Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Un employé au téléphone m'a certifié que les formations 2009-2010 auront bien lieu à l'IUFM car les Masters ne sont pas prêts, et que même si appelés Master les formations auront quand même lieu à l'IUFM ( qui sont déja des sections internes des universités).

Il va falloir être réactif car les inscriptions risquent de s'ouvrir dès la semaine prochaine et seront organisés par l'université Paris 12 qui vont de regrouper les étudiants sur 2 sites (Bonneuil/marne et Melun) supprimant celui de Livry Gargan.

Voila pour les dernières news.

Bon courage.

Posté(e)

Comment ça ? Le site de Livry va être supprimé ? :blink:

Posté(e)
Comment ça ? Le site de Livry va être supprimé ? :blink:

c'est pas certain mais probable, Paris 12 qui dirige le service a l'académie affirme que pour des raisons de manque transports le site de Livry pourrait fermer

Posté(e)

Transport en commun?

Ben c'est desservi par le RER B j'habite à côté et tout ceux qui vivent aux alentours y sont ça va être galère comparé à Bonneuil et Melun qui eux sont très loin.Il faut gardé un institut au moins en Seine Saint Denis.

Posté(e)
Transport en commun?

Ben c'est desservi par le RER B j'habite à côté et tout ceux qui vivent aux alentours y sont ça va être galère comparé à Bonneuil et Melun qui eux sont très loin.Il faut gardé un institut au moins en Seine Saint Denis.

Génial, pour une fois que j'avais quelque chose près de chez moi... J'espère qu'ils vont quand même le conserver car impossible d'aller à Bonneuil ou encore à Melun.

Posté(e)

Il me semble que le site de melun devait fermer et remplacer par celui de torcy facilement accesible par le rer A

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il me semble que le site de melun devait fermer et remplacer par celui de torcy facilement accesible par le rer A

L'IUFM de Melun ne ferme pas ses portes pour l'année 2009-2010 mais recevrait même des PE1.

Posté(e)

Apparemment Livry sera également ouvert.