Aller au contenu

CRPE à Aubagne


laetitia13500

Messages recommandés

Je suis intéressée aussi par l'info sur les facilités à se garer...
Ce n'est pas difficile d'y aller, par contre ça coince toujours pas mal au moment des arrivées et des sorties et le parking est souvent bien blindé, du coup mieux vaut arriver vraiment pas trop trop juste. ;)

Moi Martigues, majeure histoire et nom de famille commençant par C!

Première fois à Aix et donc à Martigues... c'est très grand apparemment, mais l'an dernier à Douai c'était super grand aussi...ce n'est pas ce qui m'a gêné le plus....

La nuit à l'hôtel, finalement (hormis le tarif biensûr!) ça permet d'être dans le concours jusqu'au bout pendant les 2 jours...

Moi j'y dors avec ma meilleure amie qui passe le concours sur Martigues aussi...(majeure histoire aussi et nom de famille commençant par M)!

Vous c'est la première fois à Aix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martigues aussi. Je pensais que c'était tous les majeures histoire comme l'année dernière mais apparemment ce n'est pas le cas.

lounacielo tu dors à quel hotel? je dors aussi sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée aussi par l'info sur les facilités à se garer...
Ce n'est pas difficile d'y aller, par contre ça coince toujours pas mal au moment des arrivées et des sorties et le parking est souvent bien blindé, du coup mieux vaut arriver vraiment pas trop trop juste. ;)

Moi Martigues, majeure histoire et nom de famille commençant par C!

Première fois à Aix et donc à Martigues... c'est très grand apparemment, mais l'an dernier à Douai c'était super grand aussi...ce n'est pas ce qui m'a gêné le plus....

La nuit à l'hôtel, finalement (hormis le tarif biensûr!) ça permet d'être dans le concours jusqu'au bout pendant les 2 jours...

Moi j'y dors avec ma meilleure amie qui passe le concours sur Martigues aussi...(majeure histoire aussi et nom de famille commençant par M)!

Vous c'est la première fois à Aix?

Ouh la, j'ai eu du mal avec ton message: je ne comprenais pas pourquoi tu disais que c'était ta première fois à Aix et donc à Martigues et je ne comprenais pas pourquoi on parlait de Martigues et que tu demandais si c'était notre première fois à Aix!! :blink: Non parce qu'on peut être convoqué à Aix aussi... :D

Moi j'étais en PE1 à Marseille l'an dernier et cette année je me suis inscrite ici et en Guyane et j'irai le passer en Guyane.

EDIT: Savez-vous pourquoi il y a aussi un centre d'exams à Aubagne cette année? A cause d'un nombre de candidats en forte augmentation ou rien à voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guyane ? Ca va aller pour le transport ? Tu fais du coavionnage ? :bleh:

Sans rire, tu as bien raison d'aller là-bas si tu peux ! Les chances de reussite sont quand même meilleures. Moi, j'y ai habité 5 ans il y a quelques temps déjà (plus toute jeune la fille.... :blink: ) et c'était vraiment génial. Ca a du changer depuis mais ça reste l'amérique du Sud et tu vas pouvoir en profiter pour faire de belles rencontres et de belles visites !

Moi, je suis à Aix. 3ème concours, lettre T, sciences en majeur.

Bien vu le coup du parapluie ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guyane ? Ca va aller pour le transport ? Tu fais du coavionnage ? :bleh:

Ouais, et j'ai trouvé des dizaines et des dizaines de personnes pour voyager avec moi!! :lol:

Sans rire, tu as bien raison d'aller là-bas si tu peux ! Les chances de reussite sont quand même meilleures. Moi, j'y ai habité 5 ans il y a quelques temps déjà (plus toute jeune la fille.... :blink: ) et c'était vraiment génial. Ca a du changer depuis mais ça reste l'amérique du Sud et tu vas pouvoir en profiter pour faire de belles rencontres et de belles visites !

Bon, déjà je vais essayer d'être admissible, parce qu'entre le taf et les enfants, ma préparation, comparée à l'an dernier (PE1), c'est pas trop ça... :sad: Mais je me dis qu'au pire je découvrirai un peu de ce DOM et que ce sera l'occasion de revoir des amis! :blush:

En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens s'y sont plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guyane ? Ca va aller pour le transport ? Tu fais du coavionnage ? :bleh:

Ouais, et j'ai trouvé des dizaines et des dizaines de personnes pour voyager avec moi!! :lol:

Sans rire, tu as bien raison d'aller là-bas si tu peux ! Les chances de reussite sont quand même meilleures. Moi, j'y ai habité 5 ans il y a quelques temps déjà (plus toute jeune la fille.... :blink: ) et c'était vraiment génial. Ca a du changer depuis mais ça reste l'amérique du Sud et tu vas pouvoir en profiter pour faire de belles rencontres et de belles visites !

Bon, déjà je vais essayer d'être admissible, parce qu'entre le taf et les enfants, ma préparation, comparée à l'an dernier (PE1), c'est pas trop ça... :sad: Mais je me dis qu'au pire je découvrirai un peu de ce DOM et que ce sera l'occasion de revoir des amis! :blush:

En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens s'y sont plus! ;)

Ben c'est ma meilleure amie qui a réservé (comme elle connait), mais je te dirai ça dans quelques jours!

Sinon je n'espère pas que le centre d'aubagne veule dire qu'il y a plus de monde car au téléphone, le rectorat m'a dit que c'était a peu de chose prés le même nombre d'inscrits que l'an dernier.... donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...