Aller au contenu

Rouen


babilou

Messages recommandés

Je n'arrive pas à trouver les infos sur le concours (date admissibilité et calendrier des oraux) sur le site de l'Académie de Rouen. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherche pas, il n'y a pas de site avec le calendrier. Normalement, les oraux sont du 3 au 30 juin. Les résultats des écrits le 26 mai.Voilà pour ce que je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat pour savoir mais les renseignements ne sont pas toujours précis ! En français, l'année dernière, la synthèse était sur les sciences (très déroutante!) et la production d'élèves était aussi très bizarre, enfin pas classique... Je n'ai pas vu le volet 2. Espérons que ce sera + "normal" cette année! :D Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que c'était le 28 mai le résultat et non pas le 26.

Concernant les sujets de l'année dernière c'était franchement pas terribles, on en est tous resortis la tête à l'envers.

En fait la synthèse était su la diversification des écrits en sciences(youpi...)avec le compte rendu d'un élève avec ses schémas... :blink:

et pour le second volet, cela concernait également les sciences.

Peut-être que ca na vous parle pas de trop ce que je vous écris là :huh: mais à nous non plus quand on a vu le sujet l'année dernière, tu te dis je suis dans le CACA!!! cryin bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse certaines d'entre vous. Je peux scanner le sujet de l'année passée et vous l'envoyer.

C'est vrai que le sujet était un peu "bizarre"....

Veronika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Veronika, c toi qui m'a dit que tu serai ds les "s" car moi aussi mon de famille commence par 1 "s" dc on ne sera pas loin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui sujet sur les sciences en français cryin cryin cryin

BEURK BEURK BEURK BEURK _bl_sh_

Bon courage à toutes celles et ceux qui le passent cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : comment on sait si on est admissible ou pas ??? :blink:

on reçoit un courier ou bien c'est affiché quelque part (à l'iufm, sur internet,...) ???

C'est juste pour savoir si je dois camper devant ma boite aux lettres ou pas.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, pas de courrier il faudra que tu ailles voir sur minitel ou le net j'espère (l'année dernière c'était le minitel et franchement pas facile ) çà fait un peu âge de pierre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc ! Ils ne sont pas très modernes à Rouen. Pas d'info sur Internet, ni sur la convoc et les résultats ne sont que sur Minitel ?!

En plus, je suis embêtée car apparemment (rumeurs car je n'ai pas d'info !) je dois aller passer l'art plastiques le 3 juin puis récupérer ma convoc le même jour pour savoir si je pourrai passer mes oraux sur Toulouse et sur Rouen. Mais je ne saurais cela réellement que le 4 puisqu'à Toulouse, c'est le même programme mais le 4 juin !

Je souhaite presque ne pas être admissible deux fois ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...