kakie2 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour J'ai mon idée pour la fête des mères : un gros pot de "nut'" rempli d'i,ngrédients (farine, sucre etc : du non périssable) décoré et offert avec la recette ( écrite ou tapée par les élèves )pour faire des biscuits avec maman. Mais j'aimerai décorer un peu le pot . Avez vous des idées ? J'ai pensé au serviettage mais je ne veux pas investir. Côté peinture (j'ai des MS-GS), je manque d'idées même si c'est sûrement le plus simple. Merci de faire déborder votre imagination !
giga Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour J'ai mon idée pour la fête des mères : un gros pot de "nut'" rempli d'i,ngrédients (farine, sucre etc : du non périssable) décoré et offert avec la recette ( écrite ou tapée par les élèves )pour faire des biscuits avec maman. Mais j'aimerai décorer un peu le pot . Avez vous des idées ? J'ai pensé au serviettage mais je ne veux pas investir. Côté peinture (j'ai des MS-GS), je manque d'idées même si c'est sûrement le plus simple. Merci de faire déborder votre imagination ! Tu peux faire du serviettage avec du papier vitrail ou du papier de soie et de la colle ... t'as pas ça dans tes placards ?? Parce que de la gouache classique, ça ne tiendra pas sur du verre ...
kakie2 Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Posté(e) 27 mars 2009 Giga : oui bonne idée le papier de soie Pour la peinture je pensais plutôt à de l'acrylique tous supports. ça tient sur le verre.
Messages recommandés