Aller au contenu

personne pour une fable


cosette24

Messages recommandés

alors je pense prendre une fable le renard et le bouc,mais bon là je ne suis pas sure de mon coup ,est-ce-que quelqu'un aurait aussi choisi une fable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également baser mon exposé sur les fables de la fontaine en partant d'un album qui en fait référence mais je ne sais pas trop encore. A priori, il n'y a pas grand monde qui veut traiter des fables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend un recueil de fables arabes (Kalila et Dimna), mais ce n'est pas très pris apparemment... Quel est l'album que tu comptes prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je compte prendre leo corbeau et gaspard renard

Je ne suis pas encore tout à fait sûr de mon choix je cherche d'autres albums qui reprennent des fables...

D'un sens, c'est bien qu'il n'y ait pas trop de monde sur les fables mais de l'autre côté, ça me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te demander, tu as choisi d'étudier tout le recueil ou tu vas choisir une fable particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te demander, tu as choisi d'étudier tout le recueil ou tu vas choisir une fable particulière?

moi aussi je choisie une fable ..mais mon exposé n'est pas encore fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelques personnes alors... Tu as eu quelques conseils car nous a l'IUFM ils nous en ont pas du tout parlé. Tu as choisi quelle fable? Moi j'hésite encore soit je pars d'un album qui reprend une fable soit je pars directement d'une fable c'est pas facile tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je présente tout le recueil. Pour la lecture je lis une des fables, mais dans l'exposé je parle de tout le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est complexe...

moi je pense présenter le receuil en entier mais m'appuyer plus précisement sur une fable pour les pistes didactiques ainsi que la lecture biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM on m'a dit que c'est tout le livre que je devais présenter donc dans les pistes pédagogiques je parle des autres fables en disant ce que je peux faire avec mais assez rapidement quand même... Mais ça permet de montrer que j'étudierai les autres fables avec les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...