juju1405 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 G une question. Si on a le CRPE 2010, ya t-il une PE2 ensuite? ou alors on est directement en poste?
Fanna Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 G une question. Si on a le CRPE 2010, ya t-il une PE2 ensuite? ou alors on est directement en poste? Ni l'un ni l'autre malheureusement... On intègre un M2, et si on le valide, on devient professeur stagiaire...
juju1405 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 G une question. Si on a le CRPE 2010, ya t-il une PE2 ensuite? ou alors on est directement en poste? Ni l'un ni l'autre malheureusement... On intègre un M2, et si on le valide, on devient professeur stagiaire... Mais on ferait quoi pendant ce M2? Stage? On aurait une classe? Que du théorique?
Fanna Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 G une question. Si on a le CRPE 2010, ya t-il une PE2 ensuite? ou alors on est directement en poste? Ni l'un ni l'autre malheureusement... On intègre un M2, et si on le valide, on devient professeur stagiaire... Mais on ferait quoi pendant ce M2? Stage? On aurait une classe? Que du théorique? Là tu en demandes trop . Mais je pense pas une classe, ça va quand même être un Master, avec mémoire et tout le tralala... Chouette te dis-tu !! Je me le dis aussi
juju1405 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 G une question. Si on a le CRPE 2010, ya t-il une PE2 ensuite? ou alors on est directement en poste? Ni l'un ni l'autre malheureusement... On intègre un M2, et si on le valide, on devient professeur stagiaire... Mais on ferait quoi pendant ce M2? Stage? On aurait une classe? Que du théorique? Là tu en demandes trop . Mais je pense pas une classe, ça va quand même être un Master, avec mémoire et tout le tralala... Chouette te dis-tu !! Je me le dis aussi ok.. je me réjouis.... Je me permets de te poser encore une question: en aucun cas, les lauréats du CRPE 2009 ne seraient enseignants en meme temps que les lauréats du concours 2010. N'est ce pas?
Fanna Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 G une question. Si on a le CRPE 2010, ya t-il une PE2 ensuite? ou alors on est directement en poste? Ni l'un ni l'autre malheureusement... On intègre un M2, et si on le valide, on devient professeur stagiaire... Mais on ferait quoi pendant ce M2? Stage? On aurait une classe? Que du théorique? Là tu en demandes trop . Mais je pense pas une classe, ça va quand même être un Master, avec mémoire et tout le tralala... Chouette te dis-tu !! Je me le dis aussi ok.. je me réjouis.... Je me permets de te poser encore une question: en aucun cas, les lauréats du CRPE 2009 ne seraient enseignants en meme temps que les lauréats du concours 2010. N'est ce pas? A priori non, puisque les lauréats 2009 seront titulaires en septembre 2010, alors que les lauréats 2010 (par exemple, nous ) seraient en M2 cette même année..!
juju1405 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 G une question. Si on a le CRPE 2010, ya t-il une PE2 ensuite? ou alors on est directement en poste? Ni l'un ni l'autre malheureusement... On intègre un M2, et si on le valide, on devient professeur stagiaire... Mais on ferait quoi pendant ce M2? Stage? On aurait une classe? Que du théorique? Là tu en demandes trop . Mais je pense pas une classe, ça va quand même être un Master, avec mémoire et tout le tralala... Chouette te dis-tu !! Je me le dis aussi ok.. je me réjouis.... Je me permets de te poser encore une question: en aucun cas, les lauréats du CRPE 2009 ne seraient enseignants en meme temps que les lauréats du concours 2010. N'est ce pas? A priori non, puisque les lauréats 2009 seront titulaires en septembre 2010, alors que les lauréats 2010 (par exemple, nous ) seraient en M2 cette même année..! je te remercie pour toutes tes réponses et te souhaite bon courage!
Fanna Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 G une question. Si on a le CRPE 2010, ya t-il une PE2 ensuite? ou alors on est directement en poste? Ni l'un ni l'autre malheureusement... On intègre un M2, et si on le valide, on devient professeur stagiaire... Mais on ferait quoi pendant ce M2? Stage? On aurait une classe? Que du théorique? Là tu en demandes trop . Mais je pense pas une classe, ça va quand même être un Master, avec mémoire et tout le tralala... Chouette te dis-tu !! Je me le dis aussi ok.. je me réjouis.... Je me permets de te poser encore une question: en aucun cas, les lauréats du CRPE 2009 ne seraient enseignants en meme temps que les lauréats du concours 2010. N'est ce pas? A priori non, puisque les lauréats 2009 seront titulaires en septembre 2010, alors que les lauréats 2010 (par exemple, nous ) seraient en M2 cette même année..! je te remercie pour toutes tes réponses et te souhaite bon courage! Jt'en prie, on est tous dans la même galère et bon courage à toi aussi !
PhOeBs Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Moi si tu veux, je peux te vendre le Hatier pour la préparation au QCM... Voir ici
Messages recommandés