Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) Sandrine 94!!

Je viens d'avoir mon affectation, et j'aurai une classe de moyens/grands en septembre! En ce qui concerne l'ATSEM, je sais déjà qu'elle n'encadrera pas d'ateliers... Pourrais-tu m'envoyer les progressions que tu utilises dans ta classe, s'il te plaît??? Quels sont les bouquins que tu utilises pour préparer tes journées ? Fais -tu beaucoup de fiches de prep??

Merci d'avance!

nathy.st@caramail.com

Si je peux te rendre service, n'hésite pas !

A bientôt !

:P

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine94

19

• Titi77

12

• annelylou

6

• Affectueux

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est fait, Naat.

Désolée de ne pas t'avoir envoyé les docs plus tôt. :(

Posté(e)

Merci Sandrine94 !

Mais je n'arrive pas à l'ouvrir !! :o

Posté(e)

C'est un fichier compressé au format zip. Si tu ne peux pas l'ouvrir, c'est peut-être que tu n'as pas de logiciel pour décompresser. tu peux en télécharger un gratuit ici

Tiens-moi au courant, sinon je te le renverrais.

Posté(e)

C'est bon , j'ai réussi à les ouvrir!! C'est super, tes progressions !

Merci encore!

Je peux peut être te demander comment tu organises tes ateliers avec ton cours double? Moi, j'aurai 9 moyens et 15 grands... Je ne sais pas si je dois faire 4 groupes (avec 8 enfants dans un groupe, ça fait beaucoup) ou 5 groupes mais dans ce cas je peux pas fonctionner avec 4 ateliers qui tournent sur la semaine... Comment tu partages les disciplines (graphisme, lecture, maths, arts pla...)? Le matin? l'après midi? Sur 4 jours? ou 2 jours?

A bientôt et encore merci !! :rolleyes:

Posté(e)

Sandrine94, tes progressions m'intéresseraient également. Si ca ne te dérange pas, voilà mon mail :

sophieinfo@yahoo.fr

Merci encore.

Sophie.

Posté(e)

Voilà, c'est fait sophie. Je crois que je te les avais déjà envoyés mais comme je ne suis pas sûre j'ai préféré te les envoyer de nouveau.

Posté(e)

Merci Sandrine. En effet tu m'avais envoyé un document, mais je viens de vérifier je n'avais pas tout eux que tu viens de m'envoyer.

Merci beaucoup. :wub::wub::wub:

Sophie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Sandrine

Si tu avais des progressions en MS et GS je suis preneuse. Je te remercie par avance

calou77@aufeminin.com

Posté(e)

comme souvent, j'arrive après la bataille...Mais Sandrine, stp, peux-tu me faire parvenir tes progressions, car je vais avoir une classe de GS Ce1...merci

mauricesonia@hotmail.com

:wub:

Posté(e)

Sandrine94,

Moi aussi je vais avoir une classe de MS-GS à la rentrée. Je suis également intéressée par tes progressions.

On pourrait s'échanger aussi nos expériences, si ça t'intéresse.

Je te remercie d'avance.

mon mail: boudine@tiscali.fr

Laurianne

Posté(e)
C'est un fichier compressé au format zip. Si tu ne peux pas l'ouvrir, c'est peut-être que tu n'as pas de logiciel pour décompresser. tu peux en télécharger un gratuit ici

Tiens-moi au courant, sinon je te le renverrais.

salut sandrine.

moi aussi je suis très intéressée par tes docs.

merci d'avance.

mon email : oceane.01@voila.fr