annelylou Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 mon mail aussi, si tu as le temps Nedal19@aol.com merci
laurent74 Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 salut sandrine. je suis aussi très très très intéressé par tes docs. (cours triples dans 15 jours) merci d'avance. mon email : laurentbelfer@aol.com Laurent
célinex Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 je me permet d'insister sur la remaque de steph, à propos du fonctionnement d'une classe de mater : allez faire un tour sur les liens qu'elle donne ! j'ai vu une classe fonctionnant comme ça, c'est super !!
sandrine94 Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 ça y est c'est envoyé, ça a mis pas mal de temps mais j'étais partie en vacances. J'espère que je n'ai oublié personne ... cryin
soso13 Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 heu!!je crois que tu m'as oublié!!!! je te redonne mon adresse mauricesonia@hotmail.com merci beaucoup sandrine94!!
sandrine94 Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Soso13, cette fois-ci c'est sûr ! Je viens juste de t'envoyer les docs.
laurent74 Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Merci Sandrine... J'espère tout de même que tu as pris le temps de défaire tes valises B) Laurent
soso13 Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 merci sandrine, tes docs sont très intéressants...juste une question: Est-ce qu'il vaut mieux faire une prog avec les notions à voir par trimestre, ou une prog détaillée par semaine? qu'en penses-tu? merci
ocean Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Merci Sandrine... J'espère tout de même que tu as pris le temps de défaire tes valises B) Laurent salut sandrine. Merci pour les docs. C'est très gentil de ta part . oceane
Bulle Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Salut à toutes et à tous, Je débute avec une classe unique (de la TPS à la GS) et c'est ma 1ère expérience en maternelle ! cryin Si vous avez des docs (progressions, emplois du tps, preps) et des conseils, je suis tout à vous ! Je me pose nottement des questions sur la mise en place des activités dans les 1ers jours (voire semaines ?). J'ai peur d'en faire trop ou pas assez, d'aller trop vite... C'est un vrai casse tête ! Merci d'avance. Mon adresse : jf.letrado@free.fr
smimoza Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 J'ai des MS/GS. Je ne peux pas trop vous aider pour l'organisation mais si vous avez besoin de docs, je peux vous en envoyer pour ces deux niveaux. bonjour , a la recherche de doc pour MS et GS car 1 er rentree en maternelle et totalement perdue , je me permet de te demander de l'aide. quoi faire la 1 ere semaine ? les progressions ?? au secours... mon adresse smimoza@hotmail.fr
chatousab Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 ça y est c'est envoyé, ça a mis pas mal de temps mais j'étais partie en vacances.J'espère que je n'ai oublié personne ... cryin Bonjour Sandrine 94, Je suis comme beaucoup d'enseignants de maternelle unique : très stressée . Si tu pouvais m'envoyer tes docs sur la progression et autres... , cela pourrait beaucoup m'aider . MERCI . chatoo3@wanadoo.fr
Messages recommandés