Baltique Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour, Une petite enquête à propos de la rentrée 2009 est disponible sur le site de l'IUFM de Lille .
del86 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bonjour,Une petite enquête à propos de la rentrée 2009 est disponible sur le site de l'IUFM de Lille . bonsoir je suis en train de remplir l'enquête le problème c'est pour la situation actuelle je suis étudiante oui mais je ne prépare aucun diplôme vu que je suis à l'iufm est ce qu'ils considèrent que préparer le crpe ce n'est pas être étudiant? merci!
Baltique Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 Oui, nous ne sommes pas étudiants puisqu'on prépare un concours et non un diplôme.
cherrymoon Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Les PE1 sont-ils aussi concernés par cette enquête? Si nous réussissons le concours, nous n'aurons plus vraiment le statut d'étudiants; de plus, il me semble que cette enquête est surtout destinée à déterminer le nombre de PE1 potentiel de l'année prochaine, non?
Baltique Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Oui, il s'agit de la préparation aux différents concours pour la rentrée 2009. C'est bien de savoir quoi faire l'an prochain si l'on n'obtient pas le concours.
cherrymoon Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Donc, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris: pour répondre à cette enquête, les PE1 doivent envisager de manquer le concours cette année?
allexe Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 J'ai répondu au petit questionnaire dans l'hypothèse où je n'aurais pas le concours cette année. Si il y a une formation pour le CRPE 2010 je me demande quelle va être la sélection pour y accéder. On verra bien.... Dès que vous avez des réponse de l'iufm suite au questionnaire, n'hésitez pas!