cherrymoon Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Merci à toi maya59. Mais cela concerne-t-il également le doublement de PE1, en cas d'échec cette année?
maya59 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Merci à toi maya59. Mais cela concerne-t-il également le doublement de PE1, en cas d'échec cette année? oui
cherrymoon Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 D'accord. Je te remercie beaucoup. Mais ça m'embête puisque je ne vois vraiment pas comment on peut savoir si l'on sera PE1 ou PE2 l'an prochain, avant le 20 mai....
firstlady Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Il suffit de lire correctement ce qui est écrit sur le site de l'iufm et tu verras que les ré-inscriptions ne commencent qu'à partir du 31 mai. Seuls les étudiants qui s'inscrivent pour la première fois à l'iufm doivent se pré-inscrire avant le 18 mai.
cherrymoon Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Mais oui, tu as tout à fait raison, je viens de lire ça. Je vous enquiquine donc pour rien; il suffisait de lire; j'aimerais invoquer le stress, la fatigue et les trois migraines que je viens d'avoir cette semaine pour m'excuser, mais comme il suffisait simplement de savoir lire, je suis vraiment inexcusable. Merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre donc.
maya59 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Mais oui, tu as tout à fait raison, je viens de lire ça. Je vous enquiquine donc pour rien; il suffisait de lire; j'aimerais invoquer le stress, la fatigue et les trois migraines que je viens d'avoir cette semaine pour m'excuser, mais comme il suffisait simplement de savoir lire, je suis vraiment inexcusable. Merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre donc. Pas de soucis
Messages recommandés