Posté(e) 30 juin 200917 a moi aussi j'ai demandé angouleme et je pense également que c peu demandé. c les résultats de rouen aujourd hui non?
Posté(e) 30 juin 200917 a aller une journée de plus de passé... bah ça m'énerve... j'en peux plus d'attendre, je veux savoir!
Posté(e) 1 juillet 200917 a j-1 ça s'approche! les délibérations sont aujourd'hui c'est ça? bon courage à tous pour cette attente
Posté(e) 1 juillet 200917 a J'en sais rien ! Mais j'espère ... comme ça, on a une chance que les résultats paraissent plus tôt (si les secrétaires du rectorat bougent rapidement leurs doigts sur leurs claviers !!)
Posté(e) 1 juillet 200917 a Nuit plutôt agitée, j'imagine pas demain J'espère que la journée va passer rapidement car je n'en peux plus d'attendre ...
Posté(e) 1 juillet 200917 a je suis allée voir à l'ifum et il y a marqué que les délibérations sront demain... donc à mon avis nous n'aurons pas les résultats en avance!
Posté(e) 1 juillet 200917 a arf j'vais pas vu que les délibérations seraient demain ! j'ai regardé le site pour rien aujourd'hui ! lol En tout cas, j'espère que ça ne fera pas comme Paris car mes nerfs risquent de lacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On sera bientôt fixé maintenant mais bon plus l'heure approche plus je doute
Posté(e) 1 juillet 200917 a reim n'était pas mal non plus dans le genre "fausse alerte" moins de 24h maintenant... on tient le bon bout mais ça n'empeche que j'ai peur...
Posté(e) 2 juillet 200917 a JOUR J ........ H-5 ouep... et le stress est à son comble !!! nuit agitée, pas bcp dormi...et dire qu'il faut aller travailler ce matin !!!