Posté(e) 2 juillet 200917 a La nuit a été bien longue Je crois que j'ai plus trop envie de savoir, trop peur de ne pas me voir
Posté(e) 2 juillet 200917 a j'ai mal au bide depuis ce matin c'est horrible impossible de rester plus longtemps au lit
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bon je file au taf !!! j'espere que les ptits loups vont me changer les idées !!! a tout a l'heure et bon courage pour l'attente... !!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Quelqu'un sait comment sont affichés les résultats ? 2 listes (admis / LC) ou 1 seule, par ordre alpha ou par ordre de classement ?????
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bonjour! Je fais le tour des académie du jour pour vous apporter mon soutien en cette difficile matinée d'attente. Moi ce sera demain (Orléans Tours), et de vous lire m'aide à patienter (Même si ça ne m'aide pas franchement à me détendre ) En tout les cas je vous souhaite bonne chance et plein de courage !!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Est ce que c'est par ordre alphabétique (comme pour l'admissibilité) ou un classement? On peut passer par notre numéro ou faut il chercher notre nom ?
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bon courage aussi nous c'est demain soir ... Sortez vous changer les idées si c'est trop long !
Posté(e) 2 juillet 200917 a Vraiment, un classement ? Il va falloir chercher notre nom ??? Oh génial, rien de plus stressant ...