nach Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 ah nach! je croyais que tu étais décidé!pareil por moi, c'est vraiment pas évident! et tu acceptes la zep ou pas? alors la zep, je viens de dire non... j'espère que cela ne sera pas mal interprété, mais je dois reconnaitre que je ne me sens pas encore prête... dans l'avenir, pourquoi pas...mais pas au démarrage !
Zoënol Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 OK nach moi la ZEP je voulais au début, d'autant plus que j'ai travaillé dans un collège RAR et cela m'a donné encore plus envie d'y enseigner mais c'est la PE2 et c'est une année importante... je ne pense pas accepter une ZEP pour cette année au fait: je choisis le cycle 3 c'est décidé
sylleon Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonsoir ZEP en charente ce n'est pas celle du 9-3 hein Je me permets d'ailleurs de vous faire la promo pour des écoles zep de cognac... Et j'ai bossé deux ans dans un de ces quartiers difficiles: et les enfants sont adorables, les maitresses géniales !!!!! bon les parents parfois démissionnaires mais pas bien méchants. Si j'avais été admisse je serai retournée avec plaisir dans ce quartier !!!
Zoënol Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 oui c'est sur! j'ai aimé ce que j'ai fait en zep assi, autant dans mon travail que dans les stages en observation!
Messages recommandés