Aller au contenu

devoirs oral pro cned


Céline45

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai envoyé mes 3 devoirs d'oral pro et j'ai eu 2 notes pour le moment : 9 et 12. au premier, je n'ai parlé que 15mn et au second j'ai réussi à tenir les 20 mn.

Et vous ?

ce serait bien qu'on compare nos notes, ça nous permettrait de nous situer et de voir si elles sont significatives.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e qui est sûr, d'après notr conseiller pédagogique qui nous avait fait cours, c'st qu'il faut tenir 20 mn...ou en tous les cas s'en approcher fortement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 12 au premier -11 puis 13

en fait il ne faut pas parler trop vite c'est pour cela que j'ai eu une meilleure note au 3ème c'est difficile mais cela permet de gagner 5 mn à l'aise :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement. Le premier correcteur m'a dit que si on ne tient pas les 20mn, ça ne passe pas....(quand je pense que je n'ai fait que 12mn l'an dernier aux oraux....et qu'il m'ont mis 10...).

Il m'a dit aussi qu'il ne fallait pas parler trop vite (c'est mon cas) mais je trouve ça super dur !!!!!!

en tous cas catmary bravo pour tes notes....j'attends le troisième devoir...en espérant qu'il y ait du progrès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au eu 13 et 14 et 12 au concours l'année dernière.

Le jour du concours tu tiens plus longtemps car tu ne lis pas ton devoir, tu cherche dans le dossier les exemples... cA VA ALLER LES FILLES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour l'oubli du "s" _bl_sh_ dans tu "cher :blink: ". et les deux premières notes concernent bien entendu les devoirs du CNED

Fatigue quand tu nous tiens!!!! (il faut bien trouver une excuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai eu que la note du 2eme devoir (j'sais pas si le premier s'est perdu)... Devoir sur lequel j'avais complètement paniqué et mis un message sur ce forum à ce sujet, d'ailleurs... Et j'ai eu... 15! :D

Je sais toujours pas comment c'est possible, tellement en le réécoutant je le trouve embêtant et décollé de la réalité, etc.

Bref, j'ai tenu 17 mn et pas de remarques là-dessus... Il m'a dit de faire attention à bien équilibrer les différentes parties et m'a donné des pistes pour les questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 au premier. et les autres...trop tard !

18' en le lisant tranquillement.

malheureusement, je n'ai qu'une appréciation et aucune annotation. apparemment, c'est surtout le plan, les transitions entre les questions qui ont été appréciées. mais c vrai qu'ecrire oblige à davantage de rigueur au niveau des enchaînements je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh...je trouve que les notes sont plutôt sympas !!! J'espère qu'on aura les mêmes les jour j !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...