Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour les intéréssé(e)s : Il faut imprimer les deux bulletins, les coller l'un contre l'autre et voilà !

mini_090328035700589564.jpg

mini_090328035808745402.jpg

mini_090328035831701398.jpg

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emi33

6

• emse85

4

• Moustache

3

• Méla49

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah ben lorsqu'on m'a parlé de cette offre, elle n'était pas encore sur leur site...un ami a reçu la pub dans un colis 3 suisses et pour recevori les fiches il suffit d'imprimer, coller et envoyer, on l'a déjà fait, ça marche.

Donc à vous de voir en fait, bricoler ou payer 1.50€ ça revient un peu au même :angel_not:

Merci moustache !

Posté(e)

Moins cher de bricoler (c'était une boutade), et pour les pas bricoleurs, peut être plus facile d'imprimer directement un PDF, mais il faut quand même découper et coller... :wink:

Merci pour le tuyau !

Posté(e)

Ces fiches sont très bien faites. Ca fait plus d'un an que je les ai. J'avais dû poursuivre les envois car j'ai le classeur et j'avais eu aussi le DVD l'Odyssée de la vie.

Posté(e)

Fiches très bien faites. Ce qui est bien avec les editions Atlas c'est qu'on peut arreter l'abonnement très simplement par retour de courrier.

Posté(e)

C'est vrai, vous avez raison, leurs fiches sont toujours bien faites, et c'est facile de se désabonner.

Mais là il n'y a pas d'engagement apparement pour ces fiches

Posté(e)

Mais ça marche en l'imprimant comme ceci?

Posté(e)
Mais ça marche en l'imprimant comme ceci?

Oui oui, je l'ai fait plein de fois pour d'autres offres, un ami me les scannait, j'imprime je colle et j'envoie comme ça :wink:

Posté(e)

Ok merci bien!

Posté(e)

Malheureusement, ce genre de fiches n'est jamais envoyé dans les DOM TOM, elles sont toujours réservées à la France métropolitaine...... dommage :cry::sad:

Posté(e)
Malheureusement, ce genre de fiches n'est jamais envoyé dans les DOM TOM, elles sont toujours réservées à la France métropolitaine...... dommage :cry::sad:

Je peux peut être en commander deux fois et te les envoyer :wub: