sof24 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Mais ça marche en l'imprimant comme ceci? Oui oui, je l'ai fait plein de fois pour d'autres offres, un ami me les scannait, j'imprime je colle et j'envoie comme ça je confirme ! colis reçu hier ! les fiches sont bien faites... merci pour le tuyau
maams Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Mais ça marche en l'imprimant comme ceci? Oui oui, je l'ai fait plein de fois pour d'autres offres, un ami me les scannait, j'imprime je colle et j'envoie comme ça je confirme ! colis reçu hier ! les fiches sont bien faites... merci pour le tuyau en combien de temps reçoit-on ces fiches à peu près? sympa le bon plan en tout cas!!
Méla49 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 en combien de temps reçoit-on ces fiches à peu près?sympa le bon plan en tout cas!! Sous 2 à 3 semaines environ.
edmonde Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Bien reçu, en ayant imprimé et collé le document envoyé par je-ne-sais-plus-qui (désolée...) en 1ère page. Délai : entre 2 et 3 semaines, je crois. Par contre, je les ai seulement feuilletées rapidement, mais vous pensez qu'on peut en tirer des trucs exploitables en classe ? Parce que ça me semble un peu difficile quand même. A mon avis, c'est seulement pour parfaire nos propres connaissances avant de transmettre aux élèves, non ?
Xlaure Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 j'ai également reçu ces fiches. Mais dans le courrier, il y a une facture où il est écrit GRATUIT, ainsi qu'un bon privilège pour continuer la collection. Si on ne souhaite pas la continuer, faut-il absolument renvoyer la facture alors qu'on a rien à payer ou non ? Avez-vous renvoyer quelque chose une fois que vous avez reçu les fiches ? car je me méfie avec les fiches de collection, je ne veux pas payer la suite.
zozito Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 j'ai également reçu ces fiches. Mais dans le courrier, il y a une facture où il est écrit GRATUIT, ainsi qu'un bon privilège pour continuer la collection.Si on ne souhaite pas la continuer, faut-il absolument renvoyer la facture alors qu'on a rien à payer ou non ? Avez-vous renvoyer quelque chose une fois que vous avez reçu les fiches ? car je me méfie avec les fiches de collection, je ne veux pas payer la suite. Je les ai reçu aujourd'hui, je ne renvoie rien. Je ne les pas encore feuilletées.
emi33 Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 Je crois qu'il faut renvoyer le bon en cochant une case disant qu'on arrete là...c'est pas le cas de tous les colis, allez savoir !
celinette13 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Je les ai continuées car le deuxième envoi ne coute que 2, 80 euros et on reçoit le classeur pour ranger les fiches, les intercalaires, de nouvelles fiches, le DVD l'odyssée de la vie et le DVD le LArousse Médical, donc ça vaut le coup! G tout reçu hier et j'en suis ravie!
virg30 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Attention!!Meme si ca ne semble pas cher: CE N' EST PAS GRATUIT! C'est 1e50 et après, on reçoit spams et pubs en tout genre par mail téléphone ou boite postale pour nous inciter à acheter la suite... Moi je regrette cet achat... Moi je n'ai rien payé du tout en utilisant le bon donné par emi33 (juste le timbre pour arrêter la collection). Je n'ai pas donné mon téléphone et mon adresse mail pour éviter les rappels. Je l'ai souvent fait et je reçoit juste une pub de temps en temps dans ma boîte aux lettres pour m'indiquer une nouvelle collection.
emse85 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 où trouvez-vous ce genre de bon gratuit ? parce que ceux que j'ai vus sont toujours à 1€50...
sof24 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 où trouvez-vous ce genre de bon gratuit ? parce que ceux que j'ai vus sont toujours à 1€50... dans le message d'Emi33 ou celui de Moustache sinon en général on les trouve dans les programmes télé, les revues...
chnouly Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 et c'est encore valable maintenant? J'ai vu que le 1er message date de mars... alors 3 mois plus tard c'est pas trop tard?
Messages recommandés