audrey3112 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 et c'est encore valable maintenant? J'ai vu que le 1er message date de mars... alors 3 mois plus tard c'est pas trop tard? Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps, et ça fonctionnait encore
Méla49 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 et c'est encore valable maintenant? J'ai vu que le 1er message date de mars... alors 3 mois plus tard c'est pas trop tard? Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps, et ça fonctionnait encore Pour ma part, je l'ai fait l'année dernière. Ce sont des collections qui durent en général assez longtemps.
Moustache Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 et c'est encore valable maintenant? J'ai vu que le 1er message date de mars... alors 3 mois plus tard c'est pas trop tard? Ca te coûte quoi d'essayer ?
chnouly Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ah ben rien !! mais c'était juste pr être sur de commander qqch qui se fait ! Et surtout pour ne pas être déçu au dernier moment si ça ne se fait plus Ben oui Monsieur Moustache, aux dires de tous, elles ont l'air bien faites ces fiches
emse85 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 je l'ai fait à mon tour même si les messages datent de mars et que sur le bulletin c'est indiqué "offre valable 1 mois"... on verra bien.
LenaDee Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai envoyé le bon également il y a maintenant deux semaines mais je n'ai toujours rien reçu et ca n'a pas été pris en compte dans mes commandes en cours sur leur site. Est-ce que quelqu'un qui aurait renvoyé ce bon il y a peu de temps a reçu qqch?
emse85 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 envoyé le 27 juin mais toujours rien reçu...
emse85 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 ça y'est, reçu un mois après avoir commandé...
LenaDee Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Idem j'ai reçu également mais... pas les bonnes fiches! Ils m'ont envoyé les fiches Atlas en cartes que je possède déjà au lieu du Corps Humain...
Audrey17 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Idem j'ai reçu également mais... pas les bonnes fiches! Ils m'ont envoyé les fiches Atlas en cartes que je possède déjà au lieu du Corps Humain... De même LenaDee... je pense donc réessayer.
LenaDee Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler et la dame m'a dit qu'ils allaient m'envoyer les "bonnes" fiches d'ici 2 semaines.
Messages recommandés