Aller au contenu

Evaluations PicBille CE1


Zorion

Messages recommandés

Bonjour, je cherche des évaluations PicBille CE1 toute faite. J'avoue que je suis un peu fainéant sur le coup mais j'ai vraiment pas envie de les faire, les trois niveaux commencent à me taper sur le système et pour être franc...j'en peux plus.

Voila donc si quelqu'un à des choses, je suis preneur.

Merci et bon week-end.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je comprends que sur 3 niveaux, ça ne soit pas facile tous les jours... Pourquoi n'utilises-tu pas les évaluations qui sont dans le fichier? C'est peut être le plus simple dans ton cas, et c'est aussi ce que font beaucoup d'entre nous, même en n'ayant qu'un niveau, c'est quand même prévu pour ça à la base...

Sinon je crois me souvenir qu'il y a des évaluations toutes prêtes sur le site cartables.net, dans la banque de fichiers, tu as un moteur de recherche dans lequel tu peux préciser tes critères. (Je ne sais pas si on a le droit de nommer d'autres sites, si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir et/ou de corriger mon message...)

Je me suis moi-même inspirée de certaines choses que j'ai trouvées sur le net pour construire mes évals, et oui on ne peut pas tout réinventer chaque matin dans ce métier...

Pense aussi à prendre du temps pour toi, tu as l'air de "saturer" un peu. Tu es en vacances?

Bon courage,

Juliette

PS : Si tu ne trouves pas ce que tu souhaites, je peux éventuellement t'envoyer une des évals que j'ai faites, pour te donner une idée...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je trouve les évaluations du fichier pas assez fréquentes et pas toujours pertinentes.

Après c'est c'est vrai que je sature un peu. Mais ça va aller. ;)

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...