pepite100 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Une petite question pratique : le colorex tient-il sur le papier calque ? Je suis en train de faire un modèle de bricolage et je n'ai pas de colorex chez moi pour tester. Merci.
Moustache Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 A priori oui, mais on peut lire ceci : Sur quel papier peut-on utiliser Colorex ? Les papiers à fort grammage sont recommandés. En deça de 180g, le papier se détrempe très facilement et gondole là : http://www.pebeo.com/asp/prod/questrep.asp?lang=fr&id=27
pepite100 Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 Je vais peut-être tenter avec des craies grasses alors (que je n'ai pas non plus chez moi d'ailleurs ) Merci Moustache.
LN89 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 J'ai déjà fait avec de l'encre (je crois que c'est assez semblable au colorex) , ça marche mais effectivement ça gondole. On a rattrapé le coup en mettant la feuille une fois sèche sous une pile de livres mais ça reste un peu "fripé".
nanoue89 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 nous on a utilisé du feutre sur le calque et cela donne un magnifique rendu
Messages recommandés