vodoo Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Voilà tout est dans le titre je cherche cette chanson que j'avais faite il y a qq années en GS avec beaucoup de succès ... les paroles étaient assez drôles! Malheureusement j'ai égaré mon cd et je n'avais pas enregistré les paroles sur mon ordinateur! Si parfois vous avez cela en stock un grand merci d'avance car cela fait plusieurs années que je suis bredouille!! seul lien vers cette chanson sur ce site ... mais pas grand chose à la clef! une vraie chasse au trésor ... http://pagesperso-orange.fr/musicieninterv.../carnavalok.htm
pouicpouic59 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Voilà tout est dans le titre je cherche cette chanson que j'avais faite il y a qq années en GS avec beaucoup de succès ... les paroles étaient assez drôles! Malheureusement j'ai égaré mon cd et je n'avais pas enregistré les paroles sur mon ordinateur! Si parfois vous avez cela en stock un grand merci d'avance car cela fait plusieurs années que je suis bredouille!! seul lien vers cette chanson sur ce site ... mais pas grand chose à la clef! une vraie chasse au trésor ... http://pagesperso-orange.fr/musicieninterv.../carnavalok.htm Cette chanson est dans le CD n°2 de "quatre saisons en maternelle". Si tu ne l'as pas trouvé en début de semaine prochaine, je l'apporterai de l'école pour te l'envoyer.
tiniouu Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Je l'ai sur mon ordi, en mp 3...mais je ne sais pas comment te le faire parvenir.... J'essaie de joindre... Bon, il ne passe pas, il fait 1,5Mo. Quelle est la taille maxi à ne pas dépasser?
Watteau Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 100 ou 150 Ko ! On en est loin. J'ai fait la même proposition que toi en MP hier soir mais pas de réponse pour l'instant. Moi aussi je l'ai sur CD et je peux envoyer en MP3
vodoo Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Merci beaucoup pour vos réponses ... je réponds bien tardivement pour cause de soucis informatiques qui ont pris un temps énoooooooorme à être réglés! Encore merci à ceux qui m'ont contacté par MP!
Messages recommandés