Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Elle fait 400M et elle est en tartan ... C'est pas mal Courtemanche !

Quelqu'un sait si la piste est aussi en tartan à Bréquigny ?

Ok, merci ! Et autre question... tu connais une piste d'athlé de 400m vers Brest (je suppose que tu es du coin vu le pseudo ^^)

Promis, j'arrête de t'embêter après !

Il y a celle du Bouguen. Elle est derrière le RU et la fac de sciences (après le pont donc).

Sinon, il y a celle de Foch (entre la fac de lettres et la piscine).

Merci beaucoup !

Il y a aussi la piste du petit kerzu à côté du lycée de Kérichen, la piste est mieux qu'au bouguen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Elle fait 400M et elle est en tartan ... C'est pas mal Courtemanche !

Quelqu'un sait si la piste est aussi en tartan à Bréquigny ?

Ok, merci ! Et autre question... tu connais une piste d'athlé de 400m vers Brest (je suppose que tu es du coin vu le pseudo ^^)

Promis, j'arrête de t'embêter après !

Il y a celle du Bouguen. Elle est derrière le RU et la fac de sciences (après le pont donc).

Sinon, il y a celle de Foch (entre la fac de lettres et la piscine).

Merci beaucoup !

Il y a aussi la piste du petit kerzu à côté du lycée de Kérichen, la piste est mieux qu'au bouguen !

bonjour,

Oui le petit kerzu est pas mal! mais attention car il est moins ombragé que le bouguen! Avec ce soleil c'est déjà dur au bouguen!! Surtout ne pas oublier la crème solaire!

Moi je passe en sport le 24 à 8H, l'oral pro le 11 à 10H30, l'anglais le 17 à 13h30.

Je pensais que pour oral pro on était convoqué soit le matin tôt soit en début d'apm et que les sujets ne variaient pas pour toute la matinée ou tout l'apm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc' reçue ! Ca fait du bien de savoir, ça permet de se projeter !

Je démarre le 12, c'est cool, je pensais commencer le 8 car mon nom de famille commence par un A... Par contre du coup toutes les épreuves sont réparties sur 2 semaines plutôt que sur 3, mais bon je ne vais pas m'en plaindre. Maintenant il faut que je décide, hôtel ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc' reçue moi aussi (mon nom commence par S) oral pro/musik le 11 à 15h (tiens ca a changé par rapport à l'an dernier on est plus convoqué par demi journée...), le 19 a 13h30 breton (même remarque que pour l'oral pro), le 22 a 10h30 espagnol (re même remarque), le 25 9h30 danse et 17h oral.

Bon et ben maintenant c'est parti pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma convoc :D et du coup j'en ai eu deux :blink: étrange.... ça doit être à cause de leur problème d'annexe!

alors au programme: (mon nom commence par L donc je crois qu'il n'y a aucune logique!)

11 juin 10h30 OP

17 juin 13h30 Anglais

24 juin 8h 1500m

13h45 Entretien

je suis carrément contente, j'ai une semaine entre chaque et les dates sont plutôt sympa!

Une petite question: est-ce que le débat réglé existe toujours? Parce que dans les anciens programmes il y avait 30 min de débat réglé mais là je ne vois rien....

bonne journée!

ps: aurélie, je viens d'aller dehors et je sais pas comment t'as fait pour courir, il fait hyper chaud!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai couru ce matin de 8h45 à 9h15... et j'ai pensé :"demain lève toi plus tôt, il fera moins chaud"!!!! il faisait déjà chaud à cette heure là...pas comme maintenant bien sur mais quand même quand on court!!!

je révise dehors mais par moment ave la chaleur je m'endors sur mes cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Oui le petit kerzu est pas mal! mais attention car il est moins ombragé que le bouguen! Avec ce soleil c'est déjà dur au bouguen!! Surtout ne pas oublier la crème solaire!

Moi je passe en sport le 24 à 8H, l'oral pro le 11 à 10H30, l'anglais le 17 à 13h30.

Je pensais que pour oral pro on était convoqué soit le matin tôt soit en début d'apm et que les sujets ne variaient pas pour toute la matinée ou tout l'apm...

Ben moi aussi, cela a probablement changé cette année, car l'année dernière, on était bien convoqué pour la demi journée.

Et voilà ma convoc :D et du coup j'en ai eu deux :blink: étrange.... ça doit être à cause de leur problème d'annexe!

alors au programme: (mon nom commence par L donc je crois qu'il n'y a aucune logique!)

11 juin 10h30 OP

17 juin 13h30 Anglais

24 juin 8h 1500m

13h45 Entretien

je suis carrément contente, j'ai une semaine entre chaque et les dates sont plutôt sympa!

Une petite question: est-ce que le débat réglé existe toujours? Parce que dans les anciens programmes il y avait 30 min de débat réglé mais là je ne vois rien....

bonne journée!

ps: aurélie, je viens d'aller dehors et je sais pas comment t'as fait pour courir, il fait hyper chaud!!!!

D'après moi (mais à confimer), le débat réglé n'est plus dans les programmes, mais il peut être intéressant d'en faire régulièrement avec les élèves, pour qu'ils apprennent à justifier leurs opinions, et soient capables de s'exprimer et de donner leur avis.

Moi, je vais passer mon week end et ma semaine enfermée pour ne pas être tentée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement cette histoire de convocation à une heure précise et non pour la demi journée, se fait dans un certain nombres d'académies : un sujet pour chaque horaires, les sujets peuvent retomber, mais on ne sait pas quand ni le nombre de sujets qui tournent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement cette histoire de convocation à une heure précise et non pour la demi journée, se fait dans un certain nombres d'académies : un sujet pour chaque horaires, les sujets peuvent retomber, mais on ne sait pas quand ni le nombre de sujets qui tournent...

Je l'ai passé l'an dernier sur Nantes et c'était aussi convoc à heure précise. J'ai été étonnée au début mais c'est vrai que du coup, moins le temps de stresser 1/2 journée enfermée dans un amphi.

Par contre, je ne pense pas que les sujets tombent 2 fois au cours d'une session (mais ce n'est qu'un avis perso) parce qu'il faut qu'il y ait "égalité" entre les candidats au niveau des sujets. Je pense simplement que les jurys ont suffisamment de sujets pour pouvoir en proposer un différent à chaque passage, surtout avec toutes les modif qu'il y a eu ces derniers temps.

je vous souhaite beaucoup de courage. :wub::wub::wub:

Foncez, dans 1 mois c'est terminé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis à ceux qui habitent pas tout près de Rennes et qui doivent trouver à se loger (je pense notamment aux Brestois car ça fait loin!!), il y a une auberge de jeunesse à 3min à pied de l'IUFM! normalement il faut être adhérent d'un truc, et payer 11 euros pr avoir la carte mais comme ns passons un concours, nous n'avons pas besoin de payer l'adhésion si nous montrons notre convoc!!! alors c'est 18 euros et des poussières par personne pour la nuit et le petit dej! et il y a des chambres de 2, de 3 ou de 4! Si ça peut aider quelqu'un!!! Il y a un parking pas loin apparament et gratuit! voilà pour l'info!!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma convoc :D et du coup j'en ai eu deux :blink: étrange.... ça doit être à cause de leur problème d'annexe!

alors au programme: (mon nom commence par L donc je crois qu'il n'y a aucune logique!)

11 juin 10h30 OP

17 juin 13h30 Anglais

24 juin 8h 1500m

13h45 Entretien

je suis carrément contente, j'ai une semaine entre chaque et les dates sont plutôt sympa!

Une petite question: est-ce que le débat réglé existe toujours? Parce que dans les anciens programmes il y avait 30 min de débat réglé mais là je ne vois rien....

bonne journée!

ps: aurélie, je viens d'aller dehors et je sais pas comment t'as fait pour courir, il fait hyper chaud!!!!

Bonjour,

Je suis convoquée exactement au mêmes heures. Tu le passes dans le privé également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Encore quelques questions concernant le 1500m :wub:

Comment est lancé le départ ? (dans certaines académies c'est par un coup de pistolet...)

Est-ce qu'on nous annonce notre temps à l'arrivée ?

Est-ce qu'on a droit à un chronomètre ?

Voilà je crois que c'est à peu près tout :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...