Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

J'ai une question pour celles (et ceux) qui ont pris danse à Rennes, faut-il comme dans d'autres académies un support avec notre thème (ou même leur dire oralement?). Ils n'en parlent pas dans le rapport de jury. Sinon, les APSA, si j'ai bien compris, ce ne sont que les plus courantes, je crois, donc: athlé, danse, natation, jeux/sport co (activités duelles, sports de raquette aussi ou non?)

Merci

Bon courage pour les révisions

C'est la dernière ligne droite en ensuite vacances!!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Pour moi c'est:

oral pro et ldj: 8 juin à 15h commission c008

anglais: 18 juin à 13h30 commission c001

eps: 23 juin à 8h et à 13h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EPS quelqu'un sait combien de mètres fait la piste dans le complexe Courtemanche ?

Merci !

Sinon moi : OP : vendredi 12 juin 8h30

Espagnol : 17 juin : 15h30

Anglais : 2319 juin 15h30

EPS : 1500m : 23 juin 8h et entretien à 14h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 400M et elle est en tartan ... C'est pas mal Courtemanche !

Quelqu'un sait si la piste est aussi en tartan à Bréquigny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 400M et elle est en tartan ... C'est pas mal Courtemanche !

Quelqu'un sait si la piste est aussi en tartan à Bréquigny ?

Ok, merci ! Et autre question... tu connais une piste d'athlé de 400m vers Brest (je suppose que tu es du coin vu le pseudo ^^)

Promis, j'arrête de t'embêter après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 400M et elle est en tartan ... C'est pas mal Courtemanche !

Quelqu'un sait si la piste est aussi en tartan à Bréquigny ?

Oh il y a des épreuves à Bréquigny?? dommage que je sois à Courtemanche, Brequigny est juste derrière chez moi et c'est là ou je me suis entrainée. Et oui, la piste est en tartan.

je serai en vacances plus tôt que vous...

le 23 à 14h15, je passe juste avant toi marion apparement....

je suis trop contente, en plus c'est ce jour là que mon homme rentre de corse après un mois et demi de mission....ca va vraiment être la détente à partir de cette heure là... jusqu'au 2 juillet où je commencerai à stresser.... peut être même avant!!!lol

On se verra aussi marion pour la course je suis convoquée à 8h00....au moins il fera aps trop chaud!!!! tu es au point niveau 1500m quel temps tu fais pour l'instant?

Aha au point non pas du tout ... j'ai toujours détesté courir, je suis nulle ! Je me suis entraînée toute l'année à l'iufm et au final ... dernier 1500 m j'ai fait 8" donc 10/20 pourri quoi... mais c'était en plein soleil et avec du vent lol, peut être qu'avec la motivation du concours, la fraîcheur du matin ca ira mieux !

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 400M et elle est en tartan ... C'est pas mal Courtemanche !

Quelqu'un sait si la piste est aussi en tartan à Bréquigny ?

Ok, merci ! Et autre question... tu connais une piste d'athlé de 400m vers Brest (je suppose que tu es du coin vu le pseudo ^^)

Promis, j'arrête de t'embêter après !

Il y a celle du Bouguen. Elle est derrière le RU et la fac de sciences (après le pont donc).

Sinon, il y a celle de Foch (entre la fac de lettres et la piscine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff toujours rien reçu moi...

en plus si j'ai bien compris c'est par ordre alphabétique donc je suis sûre de passer le 8...

le point positif c'est que tout soit à Rennes, ça ça m'arrange pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 400M et elle est en tartan ... C'est pas mal Courtemanche !

Quelqu'un sait si la piste est aussi en tartan à Bréquigny ?

Oh il y a des épreuves à Bréquigny?? dommage que je sois à Courtemanche, Brequigny est juste derrière chez moi et c'est là ou je me suis entrainée. Et oui, la piste est en tartan.

je serai en vacances plus tôt que vous...

le 23 à 14h15, je passe juste avant toi marion apparement....

je suis trop contente, en plus c'est ce jour là que mon homme rentre de corse après un mois et demi de mission....ca va vraiment être la détente à partir de cette heure là... jusqu'au 2 juillet où je commencerai à stresser.... peut être même avant!!!lol

On se verra aussi marion pour la course je suis convoquée à 8h00....au moins il fera aps trop chaud!!!! tu es au point niveau 1500m quel temps tu fais pour l'instant?

Aha au point non pas du tout ... j'ai toujours détesté courir, je suis nulle ! Je me suis entraînée toute l'année à l'iufm et au final ... dernier 1500 m j'ai fait 8" donc 10/20 pourri quoi... mais c'était en plein soleil et avec du vent lol, peut être qu'avec la motivation du concours, la fraîcheur du matin ca ira mieux !

Et toi ?

c'est pas pourri 10/20! si ça peut te rassurer je me suis entrainée pour finir en 10 min et quelques alors tu vois même pas 6/20 pour moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es convoquée à quelle heure le 8??? moi 15h!!!

y'a mieux comme date!!! mes dates d'après ca va, mais celle j'aurais aimé qu'elle soit un tout petit peu plus tard!!!

tiens moi aussi ! 15h le 8juin....

oui c'est vrai y a mieux comme date, mais au moins on pourra vite se consacrer aux langues après, on aura plus de temps pour réviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 400M et elle est en tartan ... C'est pas mal Courtemanche !

Quelqu'un sait si la piste est aussi en tartan à Bréquigny ?

Ok, merci ! Et autre question... tu connais une piste d'athlé de 400m vers Brest (je suppose que tu es du coin vu le pseudo ^^)

Promis, j'arrête de t'embêter après !

Il y a celle du Bouguen. Elle est derrière le RU et la fac de sciences (après le pont donc).

Sinon, il y a celle de Foch (entre la fac de lettres et la piscine).

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais un peu moins de 8min, mais mon prof m'a dit que je pouvais atteindre facile les 7'30 avec un entrainement régulier....je reviens justement, j'ai été faire un petit footing de décrassage....il fait trop chaud!!!! je vais essayer d'avoir 12 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...