Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

coucou! et bien je vois que je viens grossir les rangs des "on a passé l'oral pro donc maintenant c'est (presque) les vacances pour nous!" :lol:

peut on amener un ami qui nous crie où on en est niveau temps à chaque tour?

OUI OUI OUI, c'est même conseillé par moi entre autre :bleh: ,) pas forcément pour te donner ton temps à chaque fois, mais pour t'encourager et te donner ton temps final.

Moi j'emmène ma soeur...

reculé (bon c'est pas très grave! c'est juste que j'ai peur de me pointer et qu'ils se soient trompé mais je ne pense pas quand même!)

Ben en même temps, tu as cette nouvelle convocation comme preuve si tu avais le moindre souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

reculé (bon c'est pas très grave! c'est juste que j'ai peur de me pointer et qu'ils se soient trompé mais je ne pense pas quand même!)

Ben en même temps, tu as cette nouvelle convocation comme preuve si tu avais le moindre souci !

Sinon, tu peux toujours passer un petit coup de fil au service des concours pour qu'ils te confirment bien ce changement. Je ne connais pas d'autre personne à qui l'on a changé la date, mais rassure toi, tout est normal, tu n'as pas reçu ça pour rien!!

Bon, comme vous tous et toutes, je dois me mettre à l'anglais sérieusement car je passe jeudi...

Bon courage à tous ceux qui passent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui passent demain les langues???

Vous viendrez nous faire part de tout ça après,enfin je ne sais pas si je pourrai les lire :lol: je pars pour Rennes demain aprem car passage jeudi matin et jeudi aprem!

En tout cas un gros m***** à celles qui passent les langues demain!il n'y en a plus pour très longtemps,on commence a voir le bout :bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui passent demain les langues???

Vous viendrez nous faire part de tout ça après,enfin je ne sais pas si je pourrai les lire :lol: je pars pour Rennes demain aprem car passage jeudi matin et jeudi aprem!

En tout cas un gros m***** à celles qui passent les langues demain!il n'y en a plus pour très longtemps,on commence a voir le bout :bleh::D

Oui moi je passe demain en espagnol facultatif. (anglais vendredi)

J'espère de vous tenir au courant demain soir si j'arrive à avoir internet là où je serais à Rennes.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemand facultatif demain à 10h pour moi et anglais jeudi à 15h30.

J'espère qu'ils ne seront pas trop durs, car mon vocabulaire est assez limité :sweatingbullets:...

Enfin, c'est un bon entraînement pour l'anglais et au pire, ça me rapporte 1 points ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour Rennes demain aprem car passage jeudi matin et jeudi aprem!
Allemand facultatif demain à 10h pour moi et anglais jeudi à 15h30.

Eh ben ça en fait du monde qui passe l'anglais jeudi après-midi !!

Moi aussi je serai de la partie (!), jeudi après-midi, convocation à 15h30.

Bon courage à tous ceux qui passent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour Rennes demain aprem car passage jeudi matin et jeudi aprem!
Allemand facultatif demain à 10h pour moi et anglais jeudi à 15h30.

Eh ben ça en fait du monde qui passe l'anglais jeudi après-midi !!

Moi aussi je serai de la partie (!), jeudi après-midi, convocation à 15h30.

Bon courage à tous ceux qui passent demain !

Moi aussi je passe anglais jeudi aprem à 15H30!!!! :lol::lol:

vous êtes convoquées où les filles??

Valou,pour le faculatif toi c'est anglais,moi j'ai pris espagnol,c'est pareil,je suis assez limitée niveau vocabulaire,ayant une licecne d'anglais,tout me vient en anglais alors c'est pas évident,j'ai fait un oral blanc avec une prof d'espagnol et le plus dur sera l'entretien parce que les réponses ne sont pas du tout spontanées et je recherche mes mots!

Mais bon si je peux avoir un ou deux points aussi ce serait très bien,je pense et j'espère qu'ils sont plus indulgents pour la matière facultative!

En tout cas vous allez pas le croire,mais j'ai eu la chouette idée de prendre RDV chez l'ortodontiste pour ce matin pour me mettre des bagues d'appareil derrière mes dents et SUPER je zozote limite,c'est la merde pour les oraux, :lol::lol: je vais m'embrouiller ! :lol: J'espère qu'ils ne vont pas se foutre de moi,et j'espère surtout que ça va se tasser d'ici deux jours,je pense que c'est parce que je ne suis pas encore habituée,mais c'est horrible! pffff

En tout cas m***** à vous pour demain!mais après il ne restera presque plus rien :bleh: trop hâte d'avoir tout fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour Rennes demain aprem car passage jeudi matin et jeudi aprem!
Allemand facultatif demain à 10h pour moi et anglais jeudi à 15h30.

Eh ben ça en fait du monde qui passe l'anglais jeudi après-midi !!

Moi aussi je serai de la partie (!), jeudi après-midi, convocation à 15h30.

Bon courage à tous ceux qui passent demain !

Moi aussi je passe anglais jeudi aprem à 15H30!!!! :lol::lol:

vous êtes convoquées où les filles??

Valou,pour le faculatif toi c'est anglais,moi j'ai pris espagnol,c'est pareil,je suis assez limitée niveau vocabulaire,ayant une licecne d'anglais,tout me vient en anglais alors c'est pas évident,j'ai fait un oral blanc avec une prof d'espagnol et le plus dur sera l'entretien parce que les réponses ne sont pas du tout spontanées et je recherche mes mots!

Mais bon si je peux avoir un ou deux points aussi ce serait très bien,je pense et j'espère qu'ils sont plus indulgents pour la matière facultative!

En tout cas vous allez pas le croire,mais j'ai eu la chouette idée de prendre RDV chez l'ortodontiste pour ce matin pour me mettre des bagues d'appareil derrière mes dents et SUPER je zozote limite,c'est la merde pour les oraux, :lol::lol: je vais m'embrouiller ! :lol: J'espère qu'ils ne vont pas se foutre de moi,et j'espère surtout que ça va se tasser d'ici deux jours,je pense que c'est parce que je ne suis pas encore habituée,mais c'est horrible! pffff

En tout cas m***** à vous pour demain!mais après il ne restera presque plus rien :bleh: trop hâte d'avoir tout fini!

Courage, je pense comme tu dis que ça va se tasser d'ici deux jours... Entraine toi à parler ce soir et demain pour t(y faire peut-être... Je ne sais pas trop, je n'en ai jamais porté, mais j'essaie d'imaginer...

Sinon, je suis convoquée à l'IUFM pour ma part. Comme tu dis, une fois que l'anglais sera passé, il ne restera plus grand chose... mais bon, tout de même un 1500m à faire !!! sans oublier l'épreuve orale d'EPS... mais courage, on tient le bon bout !! On aura mérité de souffler un peu après tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour Rennes demain aprem car passage jeudi matin et jeudi aprem!
Allemand facultatif demain à 10h pour moi et anglais jeudi à 15h30.

Eh ben ça en fait du monde qui passe l'anglais jeudi après-midi !!

Moi aussi je serai de la partie (!), jeudi après-midi, convocation à 15h30.

Bon courage à tous ceux qui passent demain !

Moi aussi je passe anglais jeudi aprem à 15H30!!!! :lol::lol:

vous êtes convoquées où les filles??

Valou,pour le faculatif toi c'est anglais,moi j'ai pris espagnol,c'est pareil,je suis assez limitée niveau vocabulaire,ayant une licecne d'anglais,tout me vient en anglais alors c'est pas évident,j'ai fait un oral blanc avec une prof d'espagnol et le plus dur sera l'entretien parce que les réponses ne sont pas du tout spontanées et je recherche mes mots!

Mais bon si je peux avoir un ou deux points aussi ce serait très bien,je pense et j'espère qu'ils sont plus indulgents pour la matière facultative!

En tout cas vous allez pas le croire,mais j'ai eu la chouette idée de prendre RDV chez l'ortodontiste pour ce matin pour me mettre des bagues d'appareil derrière mes dents et SUPER je zozote limite,c'est la merde pour les oraux, :lol::lol: je vais m'embrouiller ! :lol: J'espère qu'ils ne vont pas se foutre de moi,et j'espère surtout que ça va se tasser d'ici deux jours,je pense que c'est parce que je ne suis pas encore habituée,mais c'est horrible! pffff

En tout cas m***** à vous pour demain!mais après il ne restera presque plus rien :bleh: trop hâte d'avoir tout fini!

Courage, je pense comme tu dis que ça va se tasser d'ici deux jours... Entraine toi à parler ce soir et demain pour t(y faire peut-être... Je ne sais pas trop, je n'en ai jamais porté, mais j'essaie d'imaginer...

Sinon, je suis convoquée à l'IUFM pour ma part. Comme tu dis, une fois que l'anglais sera passé, il ne restera plus grand chose... mais bon, tout de même un 1500m à faire !!! sans oublier l'épreuve orale d'EPS... mais courage, on tient le bon bout !! On aura mérité de souffler un peu après tout ça !!!

ok,ba moi c'est au CFP,je le passe dans le privé,donc je pense que c'est normal,pour ceux qui passent dans le privé ça doit être CFP et pour le public IUFM!

Tout ça va passer vite de toute façon,à une vitesse grand V comme l'année a passé tellement vite...

Moi je fais danse donc j'aurai ma choré aussi à boucler et c'est vrai que l'oral de sport va demander pas mal de concentration,mais bon ca reste un coef 0,5.Moi dès que les langues sont OUT je m'y fous à fond!

Et oui,je m'entraine à lire, :lol: c'est ce que je fais depuis ce matin,heureusement que l'OP est passé,ça m'aurait déstabilisé je crois de m'entendre un peu zozoter,et en fait c'est surtout pour parler français que ça me gêne et pas l'anglais ni l'espagnol ! bizarre...

bon ba bonne soirée

je vais me remettre dans mon vocabulaire spanish!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! et bien je vois que je viens grossir les rangs des "on a passé l'oral pro donc maintenant c'est (presque) les vacances pour nous!" :lol:

peut on amener un ami qui nous crie où on en est niveau temps à chaque tour?

OUI OUI OUI, c'est même conseillé par moi entre autre :bleh: ,) pas forcément pour te donner ton temps à chaque fois, mais pour t'encourager et te donner ton temps final.

Moi j'emmène ma soeur...

reculé (bon c'est pas très grave! c'est juste que j'ai peur de me pointer et qu'ils se soient trompé mais je ne pense pas quand même!)

Ben en même temps, tu as cette nouvelle convocation comme preuve si tu avais le moindre souci !

Coucou!

BOn, je ne pense pas que ca ait changé depuis l'année dernière, mais on a droit d'avoir sa montre!!!!!!! Ne vous inquiétez pas! En plus ils nous donnent notre temps à la fin... No panic! Pensez à bien vous échauffer, c'est tout. Le reste se passera comme sur des roulettes!

Mais par contre, amenez du monde pour vous encourager! Ceux qui sont de l'iufm de Rennes auront les profs d'eps qui crieront très très fort!!!! Et les autres iufmiens aussi! Alors soutenez vous entre vous ou appelez toutes vos connaissances! Ca permet de gagner 0,5 points au moins, je vous en assure!

Good luck!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle journée qui arrive sur la Bretagne,et ça annonce du soleil aujourd'hui!!!!

Pfou...là je commence vraiment à avoir hâte aux vacances et à envier ceux ou celles qui ont terminé leurs épreuves!

Ca devient dur de rester concentré jusqu'au bout,alors qu'il le faut!

Bon je pense qu'il y en a qui passent les langues ce matin,une grosse pensées pour eux ou elles!

je vous souhaite plein de courage pour celles et ceux qui passent aussi demain!

Moi c'est direction Rennes cet aprem, les deux oraux dans la même journée demain,j'espère que je ne vais pas m'emmeler les pinceaux :lol::lol:

Mais après ça fera déjà 2 épreuves de terminé et du coup plus que l'EPS et à nous les VACANCES !!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Bon sur ce,bonne journée sur ce soleil Breton qui se montre un peu ce matin

et m***** à vous tous et toutes ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Bretons,

M**** à ceux qui passent aujourd'hui.

Je suis convoquée demain après-midi à l'IUFm (13h30) pour l'allemand. J'ai peur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...