Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

coucou les filles!

et bien moi je suis quand même allée à la fête de la musique et heureusement parce que hier j'ai complètement craqué! j'étais fatiguée et je suis hyper stressée pour l'épreuve du 1500 m! je fais un temps minable (10 minutes et quelques), j'en ai marre de m'entrainer et de stagner à ce temps là depuis je sais pas combien de temps (pourtant je m'entraine avec un prof d'athlé donc l'entrainement est bon et du coup, dès fois, il croit que je ne fais pas d'efforts alors que si!!!!). J'ai l'impression que je vais me payer trop la honte, tout le monde aura fini son 1500 depuis 3h quand je vais arriver!

bref, cette épreuve me stresse beaucoup!

pour l'entretien, je continue de relire mes fiches et j'essaie d'apprendre mon exposé mais il rentre moins facilement que celui de littérature de jeunesse.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

coucou les filles!

et bien moi je suis quand même allée à la fête de la musique et heureusement parce que hier j'ai complètement craqué! j'étais fatiguée et je suis hyper stressée pour l'épreuve du 1500 m! je fais un temps minable (10 minutes et quelques), j'en ai marre de m'entrainer et de stagner à ce temps là depuis je sais pas combien de temps (pourtant je m'entraine avec un prof d'athlé donc l'entrainement est bon et du coup, dès fois, il croit que je ne fais pas d'efforts alors que si!!!!). J'ai l'impression que je vais me payer trop la honte, tout le monde aura fini son 1500 depuis 3h quand je vais arriver!

bref, cette épreuve me stresse beaucoup!

pour l'entretien, je continue de relire mes fiches et j'essaie d'apprendre mon exposé mais il rentre moins facilement que celui de littérature de jeunesse.

bon courage!

Idem LIZ,mon exposé c'ets plus dur de l'apprendre!!En même temps en LDJ on avait un passage de 2min au moins qui se comptait dans le tempsd es 10min,du coup là il y a beacoup plus de choses à apprendre!!

Pour moi de toute façon le plus important c'ets de gérer la pratique et l'exposé en priorité,après l'entretien j'essaierai de me dépatouiller avec ce que je sais,ce que j'ai retenu,mais je pense que l'exposé c'ets quand même plus important,si l'exposé est niquel,à priori on doit aps avoir loin de la moyenne à l'oral je pense,vu que c'ets la moitié du temps de l'oral!

Enfin bon,on verra,mais là ce sont mes priorités...alala,j'ai trop hâte à jeudi soir,:à on voit le bout du bout,et le temps passe tellement vite que très très bientôt on y sera!!

Bonne journée les filles,moi ca va être encore journée boulot sport et ce jusqu'à 5min avant mon oral ! :lol::lol::lol: comme à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, j'ai énormément de mal à l'apprendre cet exposé.

Par contre, au niveau de la notation, je ne suis pas sûre que l'exposé soit exactement la moitié de la note de l'oral, car après tout notre exposé, on a eu tout le temps de le préparer, de l'apprendre, de répéter, tandis que l'entretien, même si on a des connaissances, il faut être capable de les réinvestir.

Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie de dire...

Pour celles et ceux qui sont au CFP ou à l'IUFM, peut-être que l'on vous a parlé de la notation de l'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil j'ai du mal à apprendre l'exposé, je trouve ça inintéressant en plus ! Les enjeux de l'athlétisme... wouhou !

Par contre je pense pouvoir rattraper avec le 1500m (ça me fait environ 15/20).

Je passe demain donc j'ai intérêt à l'apprendre vite cet exposé et à bien revoir les APSA...c'est pas gagné !

Par contre je ne pourrais pas vous tenir au courant de comment se passe l'épreuve je pars en Italie direct après . :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance Marie !

En tout cas, bon courage pour cette dernière épreuve et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens pour voir combien vous faites au 1500m, ... alors?

moi c'est entre 8 et 8min30. Le jour de l'épreuve l'an dernier j'avais fait un peu plus qu'en entraînement car j'étais stressée et j'avais des palpitations.

Sinon l'exposé ne compte pas beaucoup dans la notation car (l'an dernier encore!) je le savais bien il me paraissait interessant et j'ai eu une note cata. Je pense que l'entretien est determinant.

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas l'exposé est noté sur 6 et l'entretien sur 14.

allez courage, il ne faut pas se décourager, je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'ai eu mon moment de "moins bien" mais il faut se dire qu'on a bossé comme des folles pr en arriver là alors il faut tout donner.

Mon temps pour le 1500 n'est pas terrible non plus, je n'aurai personne avec moi pour m'encourager (mais ma famille et mes amis penseront à moi) mais je me dis que quand arrivera le moment où ce sera dur, j'essaierai de penser que c'est la dernière fois que je cours (enfin si j'ai le concours !!!) et que du coup il faut que je me donne à fond pour perdre le minimum de point (oui ma note devrait tourner autour de 7,5).

BON COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une epreuve de passée. j'avais anglais ce matin. bon je ne sais pas du tout quoi en penser. mais j'ai été surprise qu'elles n'aient plus de question au bout de 13min d'epreuve (en comptant mon exposé de 5min). j'ai pas trop séché sur les questions, meme si mon vocabulaire est plutot réduit. j'espere que ce n'est pas trop mauvais signe.

pas trop le temps de se reposer, demain c'est EPS. et ensuite FINI!!!! mercredi j'ai d'ailleurs prévu d'aller faire les soldes.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une epreuve de passée. j'avais anglais ce matin. bon je ne sais pas du tout quoi en penser. mais j'ai été surprise qu'elles n'aient plus de question au bout de 13min d'epreuve (en comptant mon exposé de 5min). j'ai pas trop séché sur les questions, meme si mon vocabulaire est plutot réduit. j'espere que ce n'est pas trop mauvais signe.

pas trop le temps de se reposer, demain c'est EPS. et ensuite FINI!!!! mercredi j'ai d'ailleurs prévu d'aller faire les soldes.

bonne journée

je vois qu'on a le même programme de "fin de concours"! pour moi ça sera soldes aussi mais jeudi :) achat de tente et tout ce qu'il faut pour partir en camping :wub: d'ailleurs je suis censée partir juste après les résultats et ça m'inquiète parce que j'ai vu que dans certaines académies, si on avait le concours, on était convoqué la semaine suivante avec présence obligatoire :cry:

bon courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une épreuve !

Je suis passée ce matin (enfin ce midi quasiment 1h de retard) sur le sujet 30 : The burden of homework is too heavy

donc sujet facile et pleins d'exemples en tête. Après on verra, 15min c'est long quand même, elles n'avaient plus de questions sur le thème donc on est passé à avez vous voyagé? Quelles licence avez vous faite ? Pourquoi ne pas avoir choisi de faire prof d'anglais ? Avez vous fait des stages ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est fini pour les langues ! Moyen bof pour le breton et moyen cool pour l'espagnol ce matin (un texte sur l'apprentissage de la lecture.) J'étais dernier de ma commission donc on est resté papoter avec le jury!lol!!!

Au suivant ....jeudi matin danse et apres midi exposé eps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

aller je parts pour Rennes dans une heure pour l'EPS de demain, je commence à bien stresser je ne me sens pas prête! ce qui me tue en plus c'est que je pensais être en vacances demain soir et que finalement je vais devoir enchaîner avec un remplacement jeudi!

Je veux dormir...

Enfin vivement demain!! et merde à tous pour la dernière épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...