Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

arf au moins tu as le mercredi et dit toi que c'est bientot les vacances...plus de suppléances!! moi je passe mercredi donc pas de repos et j'enchaine le reste de la semaine avec ma classe puis samedi kermesse!!! inutile de préciser mon programme de dimanche... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Coucou à tous !!!

Certains d'entre vous passent aujourd'hui ? Est-ce que vous aurez le temps pour nous dire comment cela s'est passé ?

Bon, pour ma part, demain à 15h05, j'aurai fini, et il reste aujourd'hui, 10 jours avant les résultats. Cela me stresse encore plus :cry: ... Enfin, on verra dans 10 jours !!!

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à ceux et celles qui passent aujourd'hui ! ce soir vous êtes en vacances même si on n'y sera pas vraiment avant le 3 juillet. Si on passe vraiment àl'heure, demain à cette heure là, le 1500 sera terminé pour moi et j'attendrai l'oral à 16h, j'ai hâte à demain soir !

bonnes dernières révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a le même programme de "fin de concours"! pour moi ça sera soldes aussi mais jeudi :) achat de tente et tout ce qu'il faut pour partir en camping :wub: d'ailleurs je suis censée partir juste après les résultats et ça m'inquiète parce que j'ai vu que dans certaines académies, si on avait le concours, on était convoqué la semaine suivante avec présence obligatoire :cry:

bon courage les filles!

Vraiment on est convoqué la semaine suivante ?

Je ne pense pas que je l'aurai cette année (foiré oral pro), mais au cas ou, j'ai pas prévu de rester en France la semaine suivante moi. Mes vacances sont reservées depuis longtemps.

Quelqu'un peut me confirmer cette info ? S'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a le même programme de "fin de concours"! pour moi ça sera soldes aussi mais jeudi :) achat de tente et tout ce qu'il faut pour partir en camping :wub: d'ailleurs je suis censée partir juste après les résultats et ça m'inquiète parce que j'ai vu que dans certaines académies, si on avait le concours, on était convoqué la semaine suivante avec présence obligatoire :cry:

bon courage les filles!

Vraiment on est convoqué la semaine suivante ?

Je ne pense pas que je l'aurai cette année (foiré oral pro), mais au cas ou, j'ai pas prévu de rester en France la semaine suivante moi. Mes vacances sont reservées depuis longtemps.

Quelqu'un peut me confirmer cette info ? S'il vous plait

Moi j'y crois pas trop, à mon avis si ça avait été le cas on aurait déjà été prévenu qu'il était possible qu'on soit convoqué début juillet : ils doivent bien se douter que les gens prévoient de partir en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a le même programme de "fin de concours"! pour moi ça sera soldes aussi mais jeudi :) achat de tente et tout ce qu'il faut pour partir en camping :wub: d'ailleurs je suis censée partir juste après les résultats et ça m'inquiète parce que j'ai vu que dans certaines académies, si on avait le concours, on était convoqué la semaine suivante avec présence obligatoire :cry:

bon courage les filles!

Vraiment on est convoqué la semaine suivante ?

Je ne pense pas que je l'aurai cette année (foiré oral pro), mais au cas ou, j'ai pas prévu de rester en France la semaine suivante moi. Mes vacances sont reservées depuis longtemps.

Quelqu'un peut me confirmer cette info ? S'il vous plait

Moi j'y crois pas trop, à mon avis si ça avait été le cas on aurait déjà été prévenu qu'il était possible qu'on soit convoqué début juillet : ils doivent bien se douter que les gens prévoient de partir en vacances...

ça me rassure aussi!!!! parce que revenir d'italie ça risque d'être compliqué :wink:

d'ailleurs....BONNE VACANCES plus que méritée à toutes celles et ceux qui y sont!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite questions pour l'eps: doit on amener nos épingles pour les dossards? l'échauffement dure 20 ou 25 minutes? pour celles qui sont passées, est-ce qu'il y avait des gens avec un niveau très moyen? (je n'ai pas trop envie de me sentir la seule dans ce cas! si je me fait dépasser par tout le monde je vais être démoralisée!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les dossards sont des espèces de machins à pression (très très sexy!! et des gens avec un niveau très moyen? oui moi!!^^ (mieux vaut en rire qu'en pleurer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite questions pour l'eps: doit on amener nos épingles pour les dossards? l'échauffement dure 20 ou 25 minutes? pour celles qui sont passées, est-ce qu'il y avait des gens avec un niveau très moyen? (je n'ai pas trop envie de me sentir la seule dans ce cas! si je me fait dépasser par tout le monde je vais être démoralisée!)

merci

pour le niveau moyen, y'a moi aussi ! je viendrai te donner mon temps demain soir ! bon courage à ceux qui passent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI!!!!!!

je suis passée en course ce matin, on est convoqué a une heure precise mais ils on fait des groupes de passages. j'étais convoquée a 9h30 et echauffement de 10h45 a 11h15, ensuite j'ai courru. durdur ce 1500m.

cet aprem convoqué a 17h, jsuis passée a 17h15, pas trop de retard car beaucoup de jury. ils ont ecouté mon exposé puis ensuite ils m'ont demandé de presenter une activité gymnique et on a parlé que de ca.

coté bilan, je ne sais pas du tout quoi en penser.

bon courage a ceux qui passent dans les prochains jours.

pour moi c retour avec ma classe jeudi et demain soldes et remplissage de livret d'evaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI!!!!!!

je suis passée en course ce matin, on est convoqué a une heure precise mais ils on fait des groupes de passages. j'étais convoquée a 9h30 et echauffement de 10h45 a 11h15, ensuite j'ai courru. durdur ce 1500m.

cet aprem convoqué a 17h, jsuis passée a 17h15, pas trop de retard car beaucoup de jury. ils ont ecouté mon exposé puis ensuite ils m'ont demandé de presenter une activité gymnique et on a parlé que de ca.

coté bilan, je ne sais pas du tout quoi en penser.

bon courage a ceux qui passent dans les prochains jours.

pour moi c retour avec ma classe jeudi et demain soldes et remplissage de livret d'evaluation.

T'as eu quoi comme genre de questions sur les activités gymniques??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats admis dans le privé et dans le finistère sont convoqués le 6 juillet à 9h30 pour la répartition des stages filés. S'ils sont absents ils seront affectés sans leur avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...