Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Ca y est!! :D

Tout est fini,enfin en vacances

Bon ba ce matin je suis passée en danse,je suis assez contente,je n'ai pas eu d'oubli,donc maintenant c'est très subjectif donc on verra

Cet aprem un peu plus dur l'oral,mon exposé ba j'ai eu quelques blancs et hésitations mais bon j'ai tenu 10min pile poil,et en fait dans mon exposé en conclusion je proposais de prolonger l'APSA danse en APSA d'activité artistique comme la natation synchronisée par exemple,je voulais qu'ils me posent des questions par la suite sur la natation, et en fait ils sont carrément parti sur la natation synchronisée à l'école - le bad,bref j'ai essayé de me dépatouiller,pas évident certaines questions,d'autres j'ai su répondre,donc on verra bien!

Maintenant place à la détente :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Fini vacances !!! Apéro et dodo au programme !!!

Moi j'ai fait 6"48 au 1500, ça me fait 15/20 et à l'oral j'ai géré mon exposé et j'ai eu les sports co au cycle 3 et la natation au cycle 2. j'ai pas trop galéré dans les réponses, les définitions que je ne pensais pas savoir sont ressorties .. Bref une bonne impression finale ! Vivement le 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, alors comment se passe cette première (2e ou 3e) journée de vacances, enfin sans bosser pour le concours ?

C'est bizarre, je continue de stresser, enfin moins qu'avant les épreuves, mais je repasse sans arrêt, les épreuves dans ma tête, et c'est pas bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les bretons/bretonnes!

Bon bah j'ai le moral dans les chaussettes car j'ai une amie de l'academie de Nantes qui n'est pas admise.

On s'est soutenues toute l'année, on a réussi l'admissibilité ensemble et là...tout s'arrête pour elle :sad:

Du coup je desespère et je n'y crois plus vraiment, ha lala pas facile, j'ai l'impression que ce concours ne nous apporte que du stress et des échecs.

On verra le 3 juillet.

Bonne attente à toutes et il faut croiser les doigts tout de même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse, copines admises... mais je me dis que pour moi ça va pas le faire, pas l'impression d'avoir été assez performante... ça va être long jusqu'à vendredi!

et comme toi gigi22 je stresse beaucoup, je peux pas m'empêcher d'y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas trop le moral.

Je suis très déçue de ce que j'ai fait. J'ai oublié tellement de choses... qui comme par hasard sont revenues d'un seul coup à peine sortie des épreuves ou le matin au réveil "zut, j'ai oublié ça et ça et ça"!

Je pense que c'est raté pour moi et j'ai hâte d'être fixée.

Aujourd'hui j'ai vu mon instit de CM1 en rentrant du travail! ça m' a fait très plaisir!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une épreuve !

Je suis passée ce matin (enfin ce midi quasiment 1h de retard) sur le sujet 30 : The burden of homework is too heavy

donc sujet facile et pleins d'exemples en tête. Après on verra, 15min c'est long quand même, elles n'avaient plus de questions sur le thème donc on est passé à avez vous voyagé? Quelles licence avez vous faite ? Pourquoi ne pas avoir choisi de faire prof d'anglais ? Avez vous fait des stages ? ...

tiens, on a eu le même sujet d'anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une épreuve !

Je suis passée ce matin (enfin ce midi quasiment 1h de retard) sur le sujet 30 : The burden of homework is too heavy

donc sujet facile et pleins d'exemples en tête. Après on verra, 15min c'est long quand même, elles n'avaient plus de questions sur le thème donc on est passé à avez vous voyagé? Quelles licence avez vous faite ? Pourquoi ne pas avoir choisi de faire prof d'anglais ? Avez vous fait des stages ? ...

tiens, on a eu le même sujet d'anglais...

alors, ca s'est passé comment ? tu as eu quel jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus du numéro e jury, 2 femmes sympa qui m'ont mise à l'aise. ma prestation devait être bof, en même temps je n'ai pas trop bossé l'anglais, je l'avais pris "au hasard" en facultatif, des fois que ça pourrait me faire gagner rien qu'un demi-point! mais le sujet était pas mal et j'ai réussi à parler anglais, ce qui est déjà bien...

et toi ça été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en facultatif ok ! Tant mieux si tu pu discuter de ton texte, tu auras sans doute des points au dessus de la moyenne !

Pour moi ca a été oui mais sans mérite puisque c'est l'objet de ma licence.

Biz, on se retrouvera sans doute ici le 3 juillet au matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les bretons! je vois que tout le monde est en vacances :)

je ne sais pas vous mais moi je remplie mes journées au max (journée soldes, plage....) et ça ne m'empêche pas de stresser pour vendredi! ça m'énerve un peu de stresser dès maintenant! 4 jours avant pffff j'ai pas fini.... :cry:

bref profitez bien et à vendredi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...