Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Pareil pour moi. Je profite surtout du soleil (pourvu que ça dure ! :))

Mais vivement vendredi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

moi je n'ai même pas le temps d'y penser avec ma suppléance, d'autant que mes CM2 m'en font voir de toutes les couleurs!

Je passe mon temps à les punir, ils se croient tous en vacances, enfin en même temps c'est un peu le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas le temps non plus de m'ennuyer avec mes loulous...puis je n'espere vraiment rien de ce concours (je dois etre la seule...) puisque je pense avoir vraiment raté les oraux(depuis le pré pro je me dis que c'est foutu)... donc pas de stress pour vendredi, juste un peu peur car je ne sais pas quel va etre mon degré de déception... j'espere reussir a bien le prendre: je me conditionne deja !!!

je suis surtout embetée par la fin de l'année (je dois etre la seule aussi) pas envie de quitter l'ecole et les ptits bouts de ma classe :cry:

enfin bon question: peut-on esperer que les resultats tombent jeudi en soiree?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre... Tu finis quand ?

ah ben je finis jeudi 2 juillet bien sûr! après les vacances! et enfin le repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas le temps non plus de m'ennuyer avec mes loulous...puis je n'espere vraiment rien de ce concours (je dois etre la seule...) puisque je pense avoir vraiment raté les oraux(depuis le pré pro je me dis que c'est foutu)... donc pas de stress pour vendredi, juste un peu peur car je ne sais pas quel va etre mon degré de déception... j'espere reussir a bien le prendre: je me conditionne deja !!!

je suis surtout embetée par la fin de l'année (je dois etre la seule aussi) pas envie de quitter l'ecole et les ptits bouts de ma classe :cry:

enfin bon question: peut-on esperer que les resultats tombent jeudi en soiree?

Je me fixe sur vendredi en fin de matinée, mais je sais très bien que j'irai voir dès jeudi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas le temps non plus de m'ennuyer avec mes loulous...puis je n'espere vraiment rien de ce concours (je dois etre la seule...) puisque je pense avoir vraiment raté les oraux(depuis le pré pro je me dis que c'est foutu)... donc pas de stress pour vendredi, juste un peu peur car je ne sais pas quel va etre mon degré de déception... j'espere reussir a bien le prendre: je me conditionne deja !!!

je suis surtout embetée par la fin de l'année (je dois etre la seule aussi) pas envie de quitter l'ecole et les ptits bouts de ma classe :cry:

enfin bon question: peut-on esperer que les resultats tombent jeudi en soiree?

C'est la question que je me pose également.

Si quelqu'un a des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je me pose la question ... mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs, vu que pour les écrits j'étais persuadée que ça serait la veille ... Pour que le temps passe plus vite j'ai la technique grasse mat' jusqu'à 11h30, c'est pas mal ... Surtout après cette année de fou ! En tous cas bon courage à tous ceux qui sont encore en suppléance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui l'attente se fait de plus en plus longue pour tout le monde j'imagine et moi j'en ai marre,je passe des sales nuits du coup!

En tout cas j'ai appris ce matin que j'étais admise en M1 à Brest l'année prochaine,si je ne suis pas admise en PE2 bien sûr,du coup c'est déjà ça et c'est rassurant!

Le dossier est arrivé ce matin,du coup jpeux déjà voir pour mon appart parce que je sais où je serai l'an prochain :bleh:

Voila,mais j'attends avec impatience la journée de vendredi qui va arriver plus vite qu'on ne le pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais moi je rêve toutes les nuits de ces fichus résultats, ce qui fait que je dors très mal (sans parler de la chaleur qui est étouffante la nuit) !

Vivement vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais moi je rêve toutes les nuits de ces fichus résultats, ce qui fait que je dors très mal (sans parler de la chaleur qui est étouffante la nuit) !

Vivement vendredi !!!

De même GIGI,je ne m'endors pas avant 2H du matin depuis quelques nuits,je pense aux résultats et au fait que je n'arrive pas à dormir,cause chaleur et je pense trop et du coup je tourne en rond,en plus je commence à bosser demain,du coup c'est un peu la m**** parce que je suis bien creuvée :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...