marie2931 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'avais vu ça ici : http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/a...ccueil/pid/7225 Oui c'était en fin de matinée... Mais bon apparement je vous ai fait une fausse joie d'après ce que dit le rectorat. Desolée !
chtiteclo29 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'avais vu ça ici :http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/a...ccueil/pid/7225 Oui c'était en fin de matinée... Mais bon apparement je vous ai fait une fausse joie d'après ce que dit le rectorat. Desolée ! Oui donc c'était bien pour le concours interne dont les résultats sont tombés le 2 avril en fin de matinée Ya pas de mal,pas de fausse joie pour moi,on verra vendredi
faerychild Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je viens juste de telephoner au rectorat, ils disent que le jury aura lieu demain et que, comme indiqué sur nos convocations, les resultats seront en ligne et affichés au rectorat le vendredi 3 juillet au matin...(voire vers midi)allez,on croise les doigts Bon courage à tous meme si l'attente est longue.... Ok, j'essaye de me faire à l'idée que ça ne sera que pour vendredi midi, n'empêche que je suis sûre que demain soir j'irai voir au moins 20 fois sur le site au cas où...
liz47 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je viens juste de telephoner au rectorat, ils disent que le jury aura lieu demain et que, comme indiqué sur nos convocations, les resultats seront en ligne et affichés au rectorat le vendredi 3 juillet au matin...(voire vers midi)allez,on croise les doigts Bon courage à tous meme si l'attente est longue.... Ok, j'essaye de me faire à l'idée que ça ne sera que pour vendredi midi, n'empêche que je suis sûre que demain soir j'irai voir au moins 20 fois sur le site au cas où... j'y vais déjà 20 fois par jour depuis lundi
marie2931 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'avais vu ça ici :http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/a...ccueil/pid/7225 Oui c'était en fin de matinée... Mais bon apparement je vous ai fait une fausse joie d'après ce que dit le rectorat. Desolée ! Oui donc c'était bien pour le concours interne dont les résultats sont tombés le 2 avril en fin de matinée Ya pas de mal,pas de fausse joie pour moi,on verra vendredi Ah oui 2 AVRIL en plus... Ca doit être le stress qui me fait lire n'importe quoi ^^ A demain sûrement et j'espère avec plein de ou de dans nos messages !
gigi22 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Marre d'attendre... Gros stress : hier soir, grosse panne d'électricité (on a eu la même déjà il y a 2 semaines), et depuis internet ne fonctionnait plus (il y a 15 jours, cela a duré 2 jours), autant vous dire que je riais pas trop...
tiph56 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Aujourd'hui, il faut encore trouver des occupations et demain, je pense que ça sera "un peu d'ordi"!! En plus, avec le temps qu'il fait aujourd'hui, le programme va être moins facile à trouver que pour les autres jours... Aujourd'hui, balade sous la pluie, ça vous dit?! En même temps, ça reposera les coups de soleil que j'ai pris hier malgré la crème solaire !! Il est violent notre soleil breton !! Bon courage à tout le monde pour l'attente et on se retrouve bientôt....
fanfred Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, le stress monte ! et demain ce sera 100000000000000000000000 fois pire ! quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour les résultats ? merci d'avance. bon courage pour cette attente
gigi22 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et voilà : http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resultats#bookmark
o0marion0o Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Trop de stress dès ce matin .... à demain pour le stress de dernière minute !!!
liz47 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 pareil, je me suis levée avec la boule au ventre!
Aurelie29 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour! moi gros cauchemar cette nuit.... les résultats étaient tombés et bien évidemment non admise.... même pas sur liste complémentaire...je me suis réveillée en pleurs....comme une gamine!!! je tourne vraiment en rond aujourd'hui, avec ce temps on peut même pas sortir se changer les idées!!! bonne journée à tou(te)s
Messages recommandés