Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

J'avais vu ça ici :

http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/a...ccueil/pid/7225

Oui c'était en fin de matinée... Mais bon apparement je vous ai fait une fausse joie d'après ce que dit le rectorat. Desolée !

Oui donc c'était bien pour le concours interne dont les résultats sont tombés le 2 avril en fin de matinée :D:D

Ya pas de mal,pas de fausse joie pour moi,on verra vendredi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de telephoner au rectorat, ils disent que le jury aura lieu demain et que, comme indiqué sur nos convocations, les resultats seront en ligne et affichés au rectorat le vendredi 3 juillet au matin...(voire vers midi)

allez,on croise les doigts

Bon courage à tous meme si l'attente est longue....

Ok, j'essaye de me faire à l'idée que ça ne sera que pour vendredi midi, n'empêche que je suis sûre que demain soir j'irai voir au moins 20 fois sur le site au cas où... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de telephoner au rectorat, ils disent que le jury aura lieu demain et que, comme indiqué sur nos convocations, les resultats seront en ligne et affichés au rectorat le vendredi 3 juillet au matin...(voire vers midi)

allez,on croise les doigts

Bon courage à tous meme si l'attente est longue....

Ok, j'essaye de me faire à l'idée que ça ne sera que pour vendredi midi, n'empêche que je suis sûre que demain soir j'irai voir au moins 20 fois sur le site au cas où... :wink:

j'y vais déjà 20 fois par jour depuis lundi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça ici :

http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/a...ccueil/pid/7225

Oui c'était en fin de matinée... Mais bon apparement je vous ai fait une fausse joie d'après ce que dit le rectorat. Desolée !

Oui donc c'était bien pour le concours interne dont les résultats sont tombés le 2 avril en fin de matinée :D:D

Ya pas de mal,pas de fausse joie pour moi,on verra vendredi :bleh:

Ah oui 2 AVRIL en plus... Ca doit être le stress qui me fait lire n'importe quoi ^^ A demain sûrement et j'espère avec plein de :D ou de :lol: dans nos messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre...

Gros stress : hier soir, grosse panne d'électricité (on a eu la même déjà il y a 2 semaines), et depuis internet ne fonctionnait plus (il y a 15 jours, cela a duré 2 jours), autant vous dire que je riais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il faut encore trouver des occupations et demain, je pense que ça sera "un peu d'ordi"!!

En plus, avec le temps qu'il fait aujourd'hui, le programme va être moins facile à trouver que pour les autres jours... Aujourd'hui, balade sous la pluie, ça vous dit?!

En même temps, ça reposera les coups de soleil que j'ai pris hier malgré la crème solaire !! Il est violent notre soleil breton !!

Bon courage à tout le monde pour l'attente et on se retrouve bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le stress monte ! et demain ce sera 100000000000000000000000 fois pire ! :cry:

quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour les résultats ? merci d'avance.

bon courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

moi gros cauchemar cette nuit.... les résultats étaient tombés et bien évidemment non admise.... même pas sur liste complémentaire...je me suis réveillée en pleurs....comme une gamine!!!

je tourne vraiment en rond aujourd'hui, avec ce temps on peut même pas sortir se changer les idées!!!

bonne journée à tou(te)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...