Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Je vous souhaite à toutes et à tous la réussite :thumbsup:

Ce sont les derniers mauvais moments à passer, courage!

Bisous

En espérant que ce soit vraiment les derniers oui ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je me dit que j'attends pour fini par être déçue (j'ai raté les oraux!)

je continue à aller sur le site de l'académie mais toujours rien....enfin pour l'instant je suis toujours sur la liste!

j'ai vu que pour certaines académies, les résultats étaient donné par ordre de classement, c'est comment pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce sont les derniers mauvais moments pour cette année...!

Il me semble que c'est aussi par ordre alphabétique, comme pour l'admissibilité. Tu as ton rang de noté à droite (soit rang d'admission soit rang sur liste complémentaire).

D'ailleurs, quelqu'un sait si il y a une liste complémentaire dans le privé?

Il me semble que j'en avais vu une l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une (enfin l'année dernière en tout cas), mais les personnes qui y sont, ne sont que très rarement appelées. Puisque les remplacements se font avec les suppléants.

Ils en font une lorsqu'il y a des admis qui n'ont pas l'agrément par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dur dur d'attendre............ je trouve que le stress est vraiment immense pour ce concours, mais c'est la vie et il faut faire avec.......... pour ma part je vais aller courir un peu et préparer mes vacances à la montagne .......

PS: à votre avis le seuil d'admission sera beaucoup plus élevé ? car si on est juste à l'admissibilité il faut aller les chercher les 90 points aux oraux !!!!!

Amusez-vous bien en attendant et quittez vos pc sinon c'est certain c'est de longues, longues heures devant vos écrans et là je pense que la petite boule dans le ventre va devenir un vrai ballon de basket........

bonne chance à tout le monde ! :wink: :wink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! dur le réveil ce matin (ohh mais c'est demain les résultats!!!!)... et va falloir s'occuper ojd avec cette pluie et toujours la chaleur (pas très cool pour s'habiller...j'ai chaud mais si je met une jupe, je vais avoir les pieds mouillés ^^)... bon et bien voilà dernier jour d'innocence, d'espoir avant le dénouement (que j'espère heureux pour toutes les edpiens!!!)

Je vous souhaite une bonne journée malgré tout et à demain !!!

Bisous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne sert à rien, mais on peut toujours espérer, vous pensez que la commission se termine tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce sont les derniers mauvais moments pour cette année...!

Il me semble que c'est aussi par ordre alphabétique, comme pour l'admissibilité. Tu as ton rang de noté à droite (soit rang d'admission soit rang sur liste complémentaire).

D'ailleurs, quelqu'un sait si il y a une liste complémentaire dans le privé?

Il me semble que j'en avais vu une l'an dernier.

Petites questions que je me pose: Si tu es admis, tu sais directement où est-ce que tu es pris? (Rennes, Vannes, Brest...) Ou bien tu ne le sais que lorsque tu reçois tes notes?

Et si tu n'es as admis, ton nom apparait quand même sur la liste avec refusé ou quelque chose comme ça ou ton nom n'apparait pas du tout?

Merci d'avance pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce sont les derniers mauvais moments pour cette année...!

Il me semble que c'est aussi par ordre alphabétique, comme pour l'admissibilité. Tu as ton rang de noté à droite (soit rang d'admission soit rang sur liste complémentaire).

D'ailleurs, quelqu'un sait si il y a une liste complémentaire dans le privé?

Il me semble que j'en avais vu une l'an dernier.

Petites questions que je me pose: Si tu es admis, tu sais directement où est-ce que tu es pris? (Rennes, Vannes, Brest...) Ou bien tu ne le sais que lorsque tu reçois tes notes?

Et si tu n'es as admis, ton nom apparait quand même sur la liste avec refusé ou quelque chose comme ça ou ton nom n'apparait pas du tout?

Merci d'avance pour tes réponses!

Je pense qu'en cas d'échec le nom n'apparaît pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!

ça va vous tenez le coup? moi je n'en peux plus d'attendre, même si je ne fais pas d'illusion, vu mon OP horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...