Posté(e) 3 juillet 200917 a j'espère que ce ne sera pas le cas... bon je vais essayer de décoller de mon ordi sinon je ne vais pas tenir le coup à mon avis on peut appeler le rectorat vers 11h30
Posté(e) 3 juillet 200917 a Je viens d'essayer d'appeler la Dexaco et personne au bout du fil ... Ils ont peu-être une panne de téléphone aussi !
Posté(e) 3 juillet 200917 a tu parles si ils ont déjà eu 100 coups de fil depuis ce matin ils doivent saturer mais il faut bien se mettre à notre place
Posté(e) 3 juillet 200917 a Est-ce que si ça continue à bugger, ils donneront les résultats par téléphone?
Posté(e) 3 juillet 200917 a Est-ce que si ça continue à bugger, ils donneront les résultats par téléphone? ça m'étonnerait fort. A mon avis, si ça ne fonctionne pas, il faudra se déplacer dans les iufm ou cfp.
Posté(e) 3 juillet 200917 a Mais ils vont établir ça d'ici midi !! C'est pas possible de nous laisser comme ça !!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Mais ils vont établir ça d'ici midi !! C'est pas possible de nous laisser comme ça !!! C'est bien ce que j'espère aussi...!!