Posté(e) 3 juillet 200917 a c'est ce qui se passe, pas de résultats même au rectorat!!! Tu as appelé ?
Posté(e) 3 juillet 200917 a A Bordeaux, ils devaient les avoir à 10h et ils les ont eu que maintenant, se sera donc peut être pareil pour nous. Restons optimistes!!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a c'est ce qui se passe, pas de résultats même au rectorat!!! J'aimerais bien qu'on nous explique POURQUOI ????
Posté(e) 3 juillet 200917 a Là c'est vraiment pas sympa ce qu'ils nous font subir ... Si personne répond au téléphone en plus !!! Au secours je sens que je vais craquer sous peu !
Posté(e) 3 juillet 200917 a oui j'ai appelé le rectorat. D'autres peuvent essayer pour voir si la situation a évolué!
Posté(e) 3 juillet 200917 a oui j'ai appelé le rectorat. D'autres peuvent essayer pour voir si la situation a évolué! Ils t'ont dit que ce serait affiché au rectorat?
Posté(e) 3 juillet 200917 a j'ai essayé d'appeler le CFP Vannes pour savoir s'ils avaient des infos : personne non plus !
Posté(e) 3 juillet 200917 a j'ai essayé d'appeler le CFP Vannes pour savoir s'ils avaient des infos : personne non plus ! J'ai eu la secrétaire tout à l'heure, elle ne savait rien.
Posté(e) 3 juillet 200917 a Bonjour tout le monde, Sur ma convocation il est écrit que les résultats seront affichés à la division des examens et concours, 13 boulevard de la duchesse anne, Rennes. Quelqu'un n'est pas très loin et pourrait y aller?
Posté(e) 3 juillet 200917 a J'essaie d'appeler le rectorat, j'ai une musique d'attente, c'est pénible !