Marie34 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Je cherche des partitions de chants de Claudine Regnier, extraits de l'album "Chansons pour tous les jours" : "La maison Ballon" "La brosse à dents" "Tant pis, tant mieux" Pourriez vous m'aider ?? Merciiiii
IsaG Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Es-tu sûre qu'elles sont extraites de "chansons pour tous les jours"? J'ai cet album, de chez Nathan, et je n'y trouve pas les titres que tu viens de citer...
Moustache Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Il existe plusieurs albums qui portent ce titre (y compris Les fabulettes - Volume 15 : chansons pour tous les jours Anne Sylvestre ) Celui dont parle Marie a été édité chez Auvidis en 1990. et comporte les titres suivants : La maison ballon ; Pour être magicien ; Le soleil sur mon lit ; Bons bons les bonbons ; La brosse à dents ; Halte-là ; L'aspirêveur ; Et toi, ça va ? ; Dents, dents, dents ; Il faut manger de tout ; Qui c'est qui ? ; Gourmandises ; Dans la cuisine ; Je vais (J'aime bien bouger) ; Tant pis, tant mieux ; Où est passé ; L'oeuf ; Do, ré, mi. Le tien Isag, est "Petites chansons pour tous les jours" chez Nathan (Soixante-six chansons traditionnelles pour chanter et danser avec portée musicale et illustrations).
layoute Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Il faisait quoi dans une autre vie Moustache??? Encyclopédie?
Moustache Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Non, recherchiste chez Google... mais ne le dites pas à ma mère, elle me croit instit cryin
IsaG Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Le tien Isag, est "Petites chansons pour tous les jours" chez Nathan (Soixante-six chansons traditionnelles pour chanter et danser avec portée musicale et illustrations). Exact !
Marie34 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Moi aussi.. tout à fait exact Moustache ... Bravo !!!
nathaliedub Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 y'a pas à dire, moustache c'est une mine, même si parfois il a le mot "pour rire". en tous les cas moi je le trouve GGGGEEEEENNNNIIIIIAAAAALLLLL
Messages recommandés