loca84 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Je remonte le post, j'aurai aussi des GS/CE2 à la rentrée (5GS et 13 CE2 : un petit effectif sans ATSEM, je n'en avais déjà pas en MS/GS dans l'école, ce n'est pas pour en avoir une en GS/CE2). Les CE2 sont mes CE1 de cette année (2 ans de GS/CE1). JE ne me suis pas encore penchée sur l'emploi du temps. Comment faites vous en EPS (en différenciant c'était déjà compliqué en GS/CE1, alors en GS/CE2) (il n'y a qu'en danse et natation que je ne me pose pas de questions) ?
loca84 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Personne n'aura ce niveau à la rentrée de septembre ?
loca84 Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Vraiment personne cette année ? Serai-je la seule ?
Artichouette Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour, J'ai le même niveau, avec 12 GS et 8 CE2. Pour répondre à ta question, nous decloisonnons pas mal donc j'ai toute ma classe le matin mais l'après midi, on decloisonne ( les GS avec les PS MS, et les CE2 avec les autres CE2 de l'école et éventuellement les CM1). Donc l'EPS, je le fais avec les GS sans mes ce2. Et une fois par semaine, je monte ( ou ma collègue de PS MS) un parcours de motricité, et je laisse mon ATSEM leur faire faire.
Messages recommandés