ines Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Bonsoir, j'étais PE dans le Var, j'avais un barème de 36,5. Mon premier voeux était la Rèunion. J'y croyais un peu car les trois années précédentes, le barème min était de 26 mais cette année c'est pas passée. J'ai obtenu mon deuxième voeux la Gironde. Mais mon conjoint et moi espérons obtenir la mutation l'année prochaine. J'aurai moins de barème car je perds mon ancienneté dans le département. On se dit que mon conjoint doit trouver un boulot là-bas et moi demander un rapprochement de conjoint. S'il signe son contrat en janvier 2010, puis-je faire valoir un rapprochement de conjoint tardif ? Merci. Ines
aioka Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Il me semble que oui. Je te conseille le sujet sur les permutations et le kisaitou du snuipp.
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés