dada Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 C'est à partir de combien d'habitants chez toi une grande ville??? Evidemment, tout est relatif. En l'occurence je parlais de Strasbourg (puisqu'on causait du 67) dont la communauté urbaine comprend autour de 700 000 habitants. Ha tu me rassures parce que moi je suis dans LA grande ville de mon département et il n'y a pas de poste à profil ici Pourtant zep, rep, et grosses écoles aussi..
gihem Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 C'est à partir de combien d'habitants chez toi une grande ville??? Evidemment, tout est relatif. En l'occurence je parlais de Strasbourg (puisqu'on causait du 67) dont la communauté urbaine comprend autour de 700 000 habitants. Ben le 67 ne se résume pas à Strasbourg. Et puis même à Strasbourg (ou à la CUS comme tu sembles penser quand tu parles de 700 000 âmes), il n'y en a pas beaucoup de ce genre de postes. Enfin, c'est si j'en crois le mouvement... Là encore, tout est relatif. Des directions déchargées, il y en a au moins une bonne trentaine sur la CUS. Eu égard au nombre total de postes de direction du département, on peut considérer que c'est peu, mais aussi...que ce n'est pas négligeable.
bridget76 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 bonjour, Je viens de recevoir l'accusé de reception de ma demande de poste pour la rentrée 2009 et il est écrit sur les priorités que je suis priorité 11. Qu'est ce que cela signifie? Merci nb: je suis actuellement en intérim de direction et je suis inscrite sur la liste d'aptitude
Messages recommandés