couécoué Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Voilà tout est dit dans le titre. Et mon gros problème est que je n'ai aucune inspiration. Je ne vois pas ce que je pourrais "monter" comme petit spectacle pour mes MS, je n'ai aucune idée des musiques que je pourrais trouver. En gros c'est un peu la panique donc si des idées vous viennent à l'esprit je suis preneuse !!! Merci Magali
zazie Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 C'était notre thème l'année dernière : j'ai des PS-TPS, Les filles faisaient les danseuses de cirque avec des cerceaux "enflammés" (rubans de crépon) sur une musique de Charlie Chapin. Les garçons étaient déguisés en lions et ont ensuite dansé sur "le lion est mort ce soir" (version instrumentale), en passant dans les cerceaux des filles. On a terminé en faisant une parade. Pour les petits, c'étaient suffisant, quelques gestes simples et répétés.... le thème est très porteur et les enfants adorent ! Les MS et les Gs ont fait plus compliqué avec des acrobaties, roulades et équilibre sur poutre. Tu peux aussi faire les clowns, ça marche bien !!
Messages recommandés