POULBOT Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour, Nous avons égaré le livret pédagogique du jeu "A table 72 photographies des aliments quotidiens" Pouvez-vous récupérez lune photocopie du livret et nous le faire parvenir ? ou nous indiquer un autre moyen de le récuperer? Merci d'avance, cordialement, Ecole POULBOT rue colette Yver 76360 BARENTIN
mamette Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour,Nous avons égaré le livret pédagogique du jeu "A table 72 photographies des aliments quotidiens" Pouvez-vous récupérez lune photocopie du livret et nous le faire parvenir ? ou nous indiquer un autre moyen de le récuperer? Merci d'avance, cordialement, Ecole POULBOT rue colette Yver 76360 BARENTIN Bonsoir, Ayant lu le message en étant encore dans mon école, j'ai scanné les pages...mais il me faudrait une adresse mail car c'est trop lourd pour les mettre en pièces jointes...
POULBOT Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 (modifié) Bonjour,Nous avons égaré le livret pédagogique du jeu "A table 72 photographies des aliments quotidiens" Pouvez-vous récupérez lune photocopie du livret et nous le faire parvenir ? ou nous indiquer un autre moyen de le récuperer? Merci d'avance, cordialement, Ecole POULBOT rue colette Yver 76360 BARENTIN Bonsoir, Ayant lu le message en étant encore dans mon école, j'ai scanné les pages...mais il me faudrait une adresse mail car c'est trop lourd pour les mettre en pièces jointes... Voici notre adresse : poulbot.bare@wanadoo - Ecole poulbot rue colette yver - 76360 BARENTIN merci beaucoup beaucoup..... Modifié 31 mars 2009 par POULBOT
Messages recommandés