Emilie.a Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour, Je suis PE et mon mari aussi, nous avons envie de partir enseigner à l'étranger (Asie, Afrique, Amérique du sud?). J'ai entendu dire que la liste des postes à pourvoir était publiée en novembre, mais il me semble peu probable de pouvoir trouver 2 postes de PE dans la même ville... Connaissez-vous des personnes étant parties ensemble à l'étranger? Comment peut-on s'y prendre? Faut-il passer des entretiens pour obtenir un poste ou est-ce en fonction du barème? Ces postes sont-ils très demandés? Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés