Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'an passé, j'ai fait une réunion en milieu d'année, car projet voyage scolaire sinon cette année, j'ai rencontré chaque parent individuellement pour faire un point sur les progrès ou non de leur gamin.

Posté(e)

Moi ce que j'en pense c'est que je m'en serais bien passée car je vais devoir les rencontrer casiment tous une troisième fois pour le rendu des évaluations ce1 de fin d'année. Je les aurais vu ces parents ça c'est clair!

Posté(e)
sur les progrès ou non de leur gamin.

Doux euphémisme! :D

Je ne vois pas pourquoi faire une réunion quand rien ne la justifie si ce n'est une soi-disant quantité à effectuer dans l'année.

Je fais comme beaucoup : réunion de rentrée, puis en cours d'année rencontre avec les parents. Cette année j'en ai fait une deuxième à cause des évaluations CM2. ça me semble bien suffisant. Faire des réunions pour faire des réunions, bof.

Bon courage asoni ! ;)

Posté(e)
Bon voici le bilan de la réunion: ça c'est bien passé, ça n'a pas traîné trop en longueur par rapport à celle de début d'année mais alors je confirme qu'elle n'a servi à rien.

Il n'y avait aucune question, il fallait aller chercher des idées pour parler mais bon pas de questions assassines donc c'est le principal.

Voili voilou...

Et bien, à lire ton compte-rendu, du temps perdu pour tout le monde...

Comme si on n'avait que ça à faire... Pfff... Enfin, ce n'est que mon avis. :wink:

Posté(e)
Bon voici le bilan de la réunion: ça c'est bien passé, ça n'a pas traîné trop en longueur par rapport à celle de début d'année mais alors je confirme qu'elle n'a servi à rien.

Il n'y avait aucune question, il fallait aller chercher des idées pour parler mais bon pas de questions assassines donc c'est le principal.

Voili voilou...

Et bien, à lire ton compte-rendu, du temps perdu pour tout le monde...

Comme si on n'avait que ça à faire... Pfff... Enfin, ce n'est que mon avis. :wink:

Ah ben c'est clair que j'ai perdu une bonne heure et demi de mon temps en fait. On a fini par parler de l'idée du soutien et des rumeurs de revenir à 4,5 jours l'année prochaine et voilà .... Effectivement très utile !!!