Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà je lance ici un nouveau sujet parce que je pense que je dois y réfléchir dès maintenant.

La date de notre kermesse a été fixée et d'après les collègues de l'école la tradition veut que l'on fasse une chanson et une danse par classe. Mon problème est que je ne suis pas réellement douée pour mener le spectacle et me mettre en scène donc j'ai besoin de votre avis et de votre aide.

En ce qui concerne la musique j'ai pensé à "Toi plus moi" du chanteur Grégoire.

Je trouve la chanson assez belle et les paroles assez sympa pour un spectacle de fin d'année.

Qu'en pensez-vous?

Par contre en ce qui concerne la danse j'ai besoin d'une énorme aide. Je n'y connais strictement rien du tout. Je n'ai pas de musique en stock et surtout la choré je ne sais pas du tout comment la mener.

Quels pas? Est-ce que je les amène? Est-ce que les élèves les amènent?

Là j'ai vraiment besoin que vous me dépaniez svp.....

Posté(e)

Pour la chanson, c'est selon tes goûts :happy: si t'aimes bien celle de Grégoire et qu'elle passe bien, fonce ! Moi je suis vieux jeu, je préfère les trucs traditionnels en présentation (Brassens, Aznavour, etc...)

Pour la danse, nous on a fait du madison, les gamins ont adoré.

Par contre, le fait que ce soit une tradition qui ''t'oblige'' à faire ça, j'aime pas du tout le concept.

Avec le madison, c'était vraiment une envie qui me venait des tripes :D mais si on m'avait imposé, par bonne conscience des traditions, de faire une danse, je ne sais pas si j'aurais fait !

Bonne kermesse !

Posté(e)
Pour la danse, nous on a fait du madison, les gamins ont adoré.

Ma fille a fait ça il y a deux ans, c'était génial! Parole de maman! :lol:

Par contre, le fait que ce soit une tradition qui ''t'oblige'' à faire ça, j'aime pas du tout le concept.