lilouuu Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonsoir ! J'ai entendu que le fait de se marier pouvait permettre d'avoir des points en plus (pour obtenir un meilleur poste) , comme le fait d'avoir des enfants d'ailleurs... Avez vous des précisions sur le sujet? Merci!
monya Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonsoir !J'ai entendu que le fait de se marier pouvait permettre d'avoir des points en plus (pour obtenir un meilleur poste) , comme le fait d'avoir des enfants d'ailleurs... Avez vous des précisions sur le sujet? Merci! Ca s'est un sujet qui va partir en vrille ; tout dépend de ton académie, il y a des endroits où le mariage ne donne aucun point, il y en a même où les enfants ne donnent aucun point.
shirmette Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Dans le 78 seuls les enfants te donnent des points pour le mouvement intradépartemental, Le mariage non. Par contre les mariages et pacs rapportent des points en cas de demandes de mutation pour rapprochement de conjoints.
natachalala Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 il y en a même où les enfants ne donnent aucun point. Oui, en Moselle... Ni mariage, ni enfant, ni rien d'autre. Juste l'ancienneté.
cecilou80m Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Pareil dans le 31. Le mariage donne des points pour le rapprochement de conjoint en cas de demande de mutation.
lilouuu Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Je suis dans le calvados (14)... y a t'il un site internet où je pourrais trouver la réponse? Je cherche mais sans succès...
Breizhonig Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Je suis dans le calvados (14)... y a t'il un site internet où je pourrais trouver la réponse? Je cherche mais sans succès... Regarde le règlement du mouvement intra-départemental. Il doit être sur le site de ton académie (au moins celui de l'année dernière)
alicelidd Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Dans le calvados, ni mariage, ni enfants... Désolé!
lilly_kiitos Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 A Paris pour le mouvement intra-départemental, avoir un enfant donne un point en plus.
Messages recommandés