Aller au contenu

iprof :Rang de classement?


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de consulter mon dossier dans iprof et j'ai vu qu'il y avait une catégorie "rang de classement", dans la même rubrique qu'échelon...Je voulais savoir à quoi correspond ce rang, si cela a une influence sur le mouvement...

J'ai également vu sur le forum que certains avaient leur nombre de points indiqué sur iprof, mais je n'ai pas trouvé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de consulter mon dossier dans iprof et j'ai vu qu'il y avait une catégorie "rang de classement", dans la même rubrique qu'échelon...Je voulais savoir à quoi correspond ce rang, si cela a une influence sur le mouvement...

J'ai également vu sur le forum que certains avaient leur nombre de points indiqué sur iprof, mais je n'ai pas trouvé.

Merci

moi j'ai pas de rang de classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de consulter mon dossier dans iprof et j'ai vu qu'il y avait une catégorie "rang de classement", dans la même rubrique qu'échelon...Je voulais savoir à quoi correspond ce rang, si cela a une influence sur le mouvement...

J'ai également vu sur le forum que certains avaient leur nombre de points indiqué sur iprof, mais je n'ai pas trouvé.

Merci

Salut!

Je suis dans la même académie que toi mais je n'ai pas vu de "rang de classement" dans mon iprof...où as -tu regardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang de classement c'est ton rang de classement au concours non ?

Cécile

je suis aussi T1 mais dans l'académie de Aix Marseille et j'ai aussi cette histoire de rang de classement mais ça ne correspond pas du tout à mon rang au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de regarder dans mon iprof, mon rang de classement c'est ma place au concours...

Donc oui, si tu es PE2, ça a une incidence sur le mouvement puisque ça sert au calcul des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang de classement c'est ton rang de classement au concours non ?

Cécile

je suis aussi T1 mais dans l'académie de Aix Marseille et j'ai aussi cette histoire de rang de classement mais ça ne correspond pas du tout à mon rang au concours

Moi non plus ça ne correspond pas du tout à mon rang au concours. J'ai trouvé cela dans la rubrique carrière il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis posée la même question il y a quelques jours.

T1, j'ai aussi mon rang de classement dans I-PROF. Après calculs et estimations, je pense que ça correspond à mon rang au concours, ramené à mon département d'affectation.

Vérifiez, peut être que vous aussi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis posée la même question il y a quelques jours.

T1, j'ai aussi mon rang de classement dans I-PROF. Après calculs et estimations, je pense que ça correspond à mon rang au concours, ramené à mon département d'affectation.

Vérifiez, peut être que vous aussi...?

Tiens je l'ai aussi, je crois bien que c'est nouveau.

Chez moi, je crois que cela correspond à mon rang de classement au concours par rapport aux candidats de mon département (sauf erreur, ça colle, ce n'est pas très dur à calculer pour moi).

Ce serait cohérent : chez nous les PE2 particpent au mouvement et le critère retenu est le classement au concours. Il faut bien qu'ils stockent cette info qqpart :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi charivari! C'est apparemment notre rang de classement au concours dans notre département de recrutement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...