julien2602 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour! En tant que PE2, futur T1, en tout cas je le souhaite fortement... lol Je sais qu'il y'a un document à aller signer (au rectorat?) début juillet. Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Et jusqu'à quand doit-on se rendre disponible pour la signature de ce papier? merci d'avance
lilly_kiitos Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonjour!En tant que PE2, futur T1, en tout cas je le souhaite fortement... lol Je sais qu'il y'a un document à aller signer (au rectorat?) début juillet. Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Et jusqu'à quand doit-on se rendre disponible pour la signature de ce papier? merci d'avance Ne parles-tu pas de ton arrêté d'affectation pour ton premier poste ? Sinon, je ne suis au courant d'aucun autre papier. Le mieux serait de les appeler, j'imagine que si tu ne signes pas en juillet tu pourras le faire fin août
lilie2fr Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je n'ai rien signé en juillet, la titularisation prenant effet au 1er septembre de ton année de T1 et étant donc à signer ce jour là à l'école et à faire remonter par l'IEN à l'IA.
Melann Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Donc partir en vacances dès le 6 juillet, c'est possible ? Rien ne l'empêche ?
madom Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Renseigne-toi, à Antony on nous a dit de rester disponible jusqu'au 8 juillet.
Messages recommandés