thecaseybecker Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Étrangement je ne suis pas du tout stressée, je ne réalise pas vraiment que le concours est dans...ah oui 2jours ;-) Quelque part tant mieux me direz vous! je vais donc passer ma soirée (jusque 2ou 3h)à lire des cours.Demain je me lèverai comme d hab vers 10h30(je ne suis pas du matin!)et je réviserai le français et les maths.Et si je sens le stress monter...je prendrai un bon bain avec extrait de lavande Bonne soirée à tous
ginie022 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Mon copain m'en avait parler du câlin , bien je crois que je vais l'écouter alors... J'en connais un qui va être content!!!
Lice Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Dormir quand on est fatigué et ne pas lutter parce qu'on croit qu'on peut encore et encore assimiler des choses et des choses pour l'épreuve suivante ...
Charivari Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je n'ai pas de conseils à donner (j'avais moi-même super mal dormi avec plein de vilains cauchemars... mais ça ne m'a pas empêchée d'avoir le concours, et même LP11 ) Moralité : même si vous avez mal dormi, que ça ne vous angoisse pas trop : le jour J, on trouve les ressources. C'est le lendemain qu'on est KO !!
julfree Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Conseil:se coucher tôt lol,c'est bête mais indispensable de le rappeler. Bien Ginie022 mais il ya des célibataires,d'autres pas de calins pour eux,mais une bonne douche froide! Bon courage à tous
Messages recommandés