cahier de texte Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 à quelle date est comptabilisée l'ancienneté dans le barème pour le mouvement ? sur i-prof j'ai toujours la date au 1/09/2008 je pensais prendre 1 point de plus pour l'année en cours je suis un peu perdue car je reprends cette année après 3 ans de congé parental ce qui me paraît étrange c'est que j'ai le même nombre de points qu'avant ma grossesse qui peut me donner l'information ? merci
mollyprkr Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je pense que tu as 1 point par année entièrement travaillée non? Donc celle en cours ne comptera que pour le mouvement de l'année prochaine. ????
cahier de texte Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Je pense que tu as 1 point par année entièrement travaillée non?Donc celle en cours ne comptera que pour le mouvement de l'année prochaine. ???? celà voudrait donc dire que j'ai le même barème qu' il y a 3 ans quand je me suis arrêtée ?? bizarre, non ?
lorraine54 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bah je crois qu'effectivement, un congès parental comptabilise 0 ancienneté... Tu n'as pas le même barème puisque tu as maintenant un enfant mais je crois qu'à l'ancienneté c'est pareil oui...
cahier de texte Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Bah je crois qu'effectivement, un congès parental comptabilise 0 ancienneté... Tu n'as pas le même barème puisque tu as maintenant un enfant mais je crois qu'à l'ancienneté c'est pareil oui... après réflexion, je pense logique de prendre un point de plus : quand on participe au mouvement en tant que pe2, on a 0.33 ou 10.33 selon intégration de la note ou non et en t1, on a 1.33 ou 11.33 points alors que l'année n'est pas finie c'est donc bien 1 point de plus pour l'année en cours
Messages recommandés