Matterhorn Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Posté(e) 3 avril 2009 Merci. L'an dernier, j'étais à l'IUFM de Lille et il y avait une cantine...au lycée Raymond Queneau, est-ce qu'il y a aussi une cantine? Mon mari va venir avec moi et il se demande si il pourra rester dans la cantine (comme l'an dernier) pendant que je passe les écrits.
Lice Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Ne confonds pas cafétéria et cantine ... tu seras dans un lycée, je ne pense pas que l'accès soit aussi libre qu'en IUFM ...
ChouketteLilla Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Ne confonds pas cafétéria et cantine ... tu seras dans un lycée, je ne pense pas que l'accès soit aussi libre qu'en IUFM ... C'est même certain, j'étais élève dans ce lycée, il fallait un badge pour pouvoir entrer dans la cantine... Néanmoins, Queneau se situe dans un quartier "étudiant", il y a sur place de nombreux petits bistrots et snaks où vous pourrez manger ou faire attendre vos conjoints! Sinon, quand tu sors du métro, tu verras de nombreux arrêts de bus, tu traverses une route en direction d'un espèce de parc, tu remontes le chemin tout droit vers des bâtiments momoches, et tu tomberas pile sur le lycée...
nayou Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 salut je suis a queneau cette année ..... Ca vous dit qu on se donne un point de repere et qu on y aille tous ensemble?
Messages recommandés