Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'entends dire auprès de beaucoup de personnes que les convocations pour le concours sont arrivées... Je n'ais toujours rien reçu, est ce normal?

Y en a-t-il d'autres dans le même cas??

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

8

• Mariezouz

5

• ameliej

3

• LenaDee

2

Posté(e)
Bonjour tout le monde, j'entends dire auprès de beaucoup de personnes que les convocations pour le concours sont arrivées... Je n'ais toujours rien reçu, est ce normal?

Je n'ai rien recu non plus.Attendons demain :wink:

Posté(e)

oui beaucoup l'ont reçu mais on est nombreux aussi à n'avoir encore rien reçu

on l'aura dans la semaine, pas d'inquiétude à avoir!

Posté(e)

Ah ouf ça me rassure un peu...

Je me sentais un peu seule dans l'histoire...

Si je ne suis pas la seule dans ce cas c'est sans doute normal

Posté(e)

Savez vous où sont les gens majeur histoire avec un nom de famille qui commence par R ?

Posté(e)

y en a-t-il du secteur de l'Avesnois qui ont reçu leur convocation?

et ceux qui ne l'ont pas reçu habitent-ils dans des coins retirés??

BESOIN DE VOS REPONSES

Merci

Posté(e)

BESOIN DE VOS REPONSES

Merci

Moi je l'ai recue et j'habite a steenvoorde donc en plein coeur des flandres dans un coin qu'on pourrait qualifié de "retiré" lol.

Posté(e)

BESOIN DE VOS REPONSES

Merci

Moi je l'ai recue et j'habite a steenvoorde donc en plein coeur des flandres dans un coin qu'on pourrait qualifié de "retiré" lol.

et peux tu me donner la date indiquée sur l'enveloppe pour savoir quand le courier a été envoyée stp

Posté(e)

et peux tu me donner la date indiquée sur l'enveloppe pour savoir quand le courier a été envoyée stp

Le 30 donc hier

et toi tu ne connais personne en majeur histoire avec le nom de famille qui commence par R et qui sait ou il est?

Posté(e)

et toi tu ne connais personne en majeur histoire avec le nom de famille qui commence par R et qui sait ou il est?

non absolument pas

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je n'ai toujours pas reçu ma convocation mais j'aimerai savoir si quelqu'un dont le nom de famille commence par un D et qui fait majeur sciences a reçu sa convocation. J'aimerais savoir le lieu de passage car je dois m'organiser pour réserver une chambre d'hotel étant donné que j'habite loin de tous les centres possibles.

Merci d'avance.

PS : a tous ceux qui comme moi non pas reçu leur convocation, pas de panique. J'ai téléphoné au rectorat ce matin et c'est normal, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter que la convocation allait arriver d'ici quelques jours.

Posté(e)

si tu habites loin des centres fais comme moi , appelle le rectorat et demande leur si tu peux savoir a l'avance ton lieu de passage car tu es loin de la région et ils te donneront un numéro (en tout cas c'est ce que j'ai eu!) bonne chance

je le passe a DOUAI pour ma part et mon nom commence par M