LenaDee Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour à tous!Je n'ai toujours pas reçu ma convocation mais j'aimerai savoir si quelqu'un dont le nom de famille commence par un D et qui fait majeur sciences a reçu sa convocation. J'aimerais savoir le lieu de passage car je dois m'organiser pour réserver une chambre d'hotel étant donné que j'habite loin de tous les centres possibles. Merci d'avance. PS : a tous ceux qui comme moi non pas reçu leur convocation, pas de panique. J'ai téléphoné au rectorat ce matin et c'est normal, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter que la convocation allait arriver d'ici quelques jours. Salut, Mon nom commence également par D et j'ai Sciences en majeur aussi mais je n'ai pas eu ma convocation non plus. Par contre, des amis ayant un nom qui commence par C et en Sciences sont à Hellemmes.
lillidu62 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Merci pour vos réponses!!! Je vais essayer de rapeller le rectorat.
julydouaih18 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 je n'ai tjs rien reçu non plus j'espére l'avoir demain ou mercredi!
julydouaih18 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 convocation reçue je suis à gayant expo à Douai
Binchette Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Convocation reçue également. Ça sera Gayant EXpo Douai !!
LenaDee Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 J'ai également reçu ma convocation hier. Pour moi ce sera Hellemmes.
cherrymoon Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 J'aurais précisément une question concernant le concours: les services de restauration des centres d'examens seront-ils ouverts ou fait-il prévoir soi-même le repas du midi? Merci d'avance.
ChouketteLilla Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 J'aurais précisément une question concernant le concours: les services de restauration des centres d'examens seront-ils ouverts ou fait-il prévoir soi-même le repas du midi? Merci d'avance. Quand j'ai passé le concours il y a 2ans, les services de restauration n'étaient jamais à disposition des candidats, il fallait ramener sa "gamelle" si on voulait manger sur place...
cherrymoon Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 D'accord. Merci beaucoup ChouketteLilla. Je trouve ça dommage; j'aurais apprécié de pouvoir manger tranquillement ce jour là.
ChouketteLilla Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 D'accord. Merci beaucoup ChouketteLilla. Je trouve ça dommage; j'aurais apprécié de pouvoir manger tranquillement ce jour là. J'imagine, mais je pense que pour des raisons bassement logistiques, ça ne les motive pas plus que ça... Allez, grosse m**de!!!
cherrymoon Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Oui, il y a sans doute de cela aussi. Néanmoins, il me semble avoir vu qu'à Arras, le service de restauration rapide sera accessible pendant les jours de concours....
cherrymoon Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Au fait, j'ai une autre question: j'ai vu que pour l'épreuve de mathématiques une calculatrice de poche est autorisée. Qu'entendent-ils par calculatrice de poche? Une casio ou une TI convient-elle?
Messages recommandés