nouch62 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 bonjour, je pars en camping cet été (location) et je me demandais si des aides financières existaient pour le paiement sachant que j'ai deux enfants merci
Puck Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Il me semble qu'il y a déjà eu un post sur le sujet. Consulte le BIR d'action sociale de ton académie. Dans le BIR du Rhône, tu peux consulter la p 17 et les suivantes. En ce qui me concerne, j'en ai profité en louant des gîtes ruraux (Gîte de France). Autre possibilité : les chèques vacances. Pour cela, adresse-toi à la MGEN.
Namas Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Si tu es du 62 (?), oui, il y a des aides. Les docs sont téléchargeables sur le site de l'IA. Cette année, fallait payer moins de 240 euros d'impots je crois.
nouch62 Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 merci pour vos réponses j'ai trouvé sur le site de l'IA qu'une prstation étatit accordée en village familial de vacances mais un camping est'il considéré comme un village familial de vacnces ou c une autre dénomination?
Messages recommandés