Dahlia Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour, je suis AE depuis 5 ans. Je signe un nouveau contrat tous les ans. J'aurais la possibilité de faire une dernière année mais je ne souhaite pas renouveler mon contrat l'an prochain. La principale du collège qui m'emploie me demande de lui écrire une lettre de non-renouvellement (apparemment pour qu'elle puisse commencer à recruter quelqu'un d'autre). Savez-vous si cette lettre pourrait avoir des répercussions sur mes futures indemnités assedic ? Merci pour vos réponses.
JOE Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Renseigne toi bien car dans mon département, arrêter son contrat alors que le contrat est "normalement" reconduit (2 fois 3 ans) est considéré comme démission et donc attention aux assedic ! Notre ancienne inspectrice, étant sympa, licenciait alors les AE qui voulait partir.
Dahlia Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Merci pour ta réponse Joe. J'ai appelé l'anpe, et on m'a confirmé que ce n'est pas une démission vu que je vais au bout du contrat que j'ai signé en début d'année. C'est juste cette histoire de lettre à fournir qui me turlupine.
ginie022 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Quelqu'un peut-il nous éclairer à ce sujet car moi aussi il est possible que je ne renouvelle pas mon contrat pour l'année prochaine et si je vais en PE1, il va falloir que je me paie un loyer et donc j'aimerais savoir si je vais toucher quelque chose après 4ans d'AE (dont 3 à mi temps)?
sofio Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bonjour! pourriez vous me dire où vous êtes s'il vous plait? je suis à paris, et je serais tentée par cet emploi à mi temps l'année prochaine tout en préparant le concours. merci à bientôt
Messages recommandés